TV

Quotidien : la réaction de Manuel Valls juste après sa gifle en images (Vidéo)

Quotidien : la réaction de Manuel Valls juste après sa gifle en images (Vidéo)

Les caméras de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthes étaient présentes sur le lieu de l’agression de Manuels Valls ce mardi 17 janvier en Bretagne. Elles ont alors enregistré la réaction de Manuel Valls juste après avoir été giflé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que Manuel Valls et Jean-Yves Le Drian sortaient ce matin de la mairie de Lamballe, en Bretagne, le candidat à la primaire de la gauche a été victime d’une nouvelle agression. En effet,  pendant qu’il serrait les mains de quelques habitants de la commune, Manuel Valls a été giflé par un jeune homme qui a rapidement été neutralisé par l’un des gardes du corps de l’ancien premier ministre. Filmée par le téléphone portable d’un individu situé derrière Manuel  Valls, la scène, malgré sa pauvre qualité d’image, a largement été relayée sur internet.

"C’est bon, c’est bon"

Mais c’était sans compter sur Quotidien. L’émission star de TMC avait en effet envoyé l’un de ses journalistes, Clément Younes sur place. La séquence est cette fois filmée de face et plus intéressant encore, on y voit Manuel Valls réagir à son agression. S’il est d’abord surpris, l’ancien premier ministre reprend très vite ses esprits en  assurant que tout va bien. "C’est bon, c’est bon, c’est bon", "ça va, ça va, ça va" déclare-t-il à l’intention de son service d’ordre. "Laissez ! Écartez-vous ! Y’a pas de problème" affirme-t-il en retournant à la rencontre des citoyens venus le rencontrer. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people