TV

Quotidien - Kim Kardashian : Ses agresseurs arrêtés, son avocat se confie (Vidéo)

Quotidien - Kim Kardashian : Ses agresseurs arrêtés, son avocat se confie (Vidéo)

Après l’interpellation de 17 personnes suspectées d’être impliquées dans le braquage de Kim Kardashian à Paris, l’avocat de la star américaine a fait des petites révélations dans Quotidien ce lundi 9 janvier.

L’avocat de Kim Kardashian, Jean Veil, s’est exprimé lundi 9 janvier au micro de Quotidien, l’émission animée par  Yann Barthès  sur TMC, au sujet de la starlette, quelque peu différente de ses clients habituels. L’homme de droit a en effet dans le passé défendu des personnalités politiques telles que Jacques Chirac, Dominique Strauss-Kahn ou encore Jérôme Cahuzac... Des dossiers que ses enfants trouvent beaucoup moins intéressants que celui de la femme de Kanye West. "Les 85 millions de followers de Kim Kardashian amusent beaucoup ma famille et ça me fait plaisir de les amuser" a confié l’avocat après avoir précisé que lui-même ne la suivait pas sur Instagram puisqu’il n’est pas sur le réseau social.

L’enquête se poursuit

Si pour l’instant 17 personnes ont été interpellées par les autorités françaises, Jean Veil attend tout de même des enquêteurs qu’ils arrivent à déterminer "qui a agi, comment, pourquoi" et surtout à "retrouver un certain nombre des bijoux qui ont été volés". Venue assister à la Fashion week parisienne en octobre dernier, Kim Kardashian avait été ligotée, bâillonnée et enfermée dans la salle de bain de sa résidence hôtelière de luxe avant d’être délestée de plusieurs bijoux d’une valeur totale de 9 millions d’euros. Il y a quelques jours, la star américaine évoquait d’ailleurs cette agression pour la toute première fois dans son émission de téléréalité "L’incroyable famille Kardashian". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people