TV

Quotidien : Katy Perry adore Johnny Hallyday (vidéo)

Quotidien : Katy Perry adore Johnny Hallyday (vidéo)

Katy Perry était l'invitée exceptionnelle de l'émission "Quotidien" le vendredi 9 juin de Yann Barthès. Pour l'occasion, la chanteuse américaine a souhaité faire le show en annonçant qu'elle était célibataire, ou encore en révélant qu'elle adorait le chanteur français, Johnny Hallyday. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Incroyable, mais vrai, Johnny Hallyday écoute Katy Perry dans sa voiture. C'est ce qu'a montré une récente vidéo de Laetitia Hallyday. Dans l'émission "Quotidien" sur TMC le vendredi 9 juin, Yann Barthès est revenu sur cette séquence en interrogeant Katy Perry. Mais avant, la chanteuse faisait la promotion de son nouvel album "Witness". Arrivée dans une très belle robe rose, elle a dévoilé qu'elle était célibataire. Particulièrement en forme, la star a déclaré son amour pour la France, la nourriture avant de lâcher : "si vous pouvez cuisiner, si vous êtes un bon cuisinier, que vous voulez cuisiner pour moi et que vous êtes célibataire ou pas, je suis dispo !", a-t-elle avoué sur TMC.

Katy Perry adore Johnny Hallyday

Sur le plateau de "Quotidien", Katy Perry a affirmé qu'elle connaissait Johnny Hallyday le vendredi 9 juin, avant de le comparer à Michael Jackson. "Bien sûr que je le connais ! C'est un nom international. Il est aussi connu que Michael Jackson en France. il est cool carrément ! ", a révélé la chanteuse de Pop. Dans l'actualité du chanteur, il est actuellement sur le point de revenir sur scène. Le samedi 10 juin, il fera son grand retour à Lille avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour les "Vieilles Canailles". A 73 ans, la rockeur doit affronter un cancer. Malgré tout, il se bat au quotidien avec sa famille et lors d'une conférence de presse le 7 juin, il déclarait : "je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j'espère bien m'en sortir".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people