TV

Quotidien : Jean-Marc Morandini taclé par Julien Doré, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Quotidien : Jean-Marc Morandini taclé par Julien Doré, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Sur le plateau de "Quotidien", Yann Barthès a dû faire face à des invités agités. Ces derniers étaient d’humeur coquine et ils n’hésitaient pas à se moquer de certaines personnalités. Julien Doré s’attaque à Jean-Morandini avec humour. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les stars ont été nombreuses à défiler sur le plateau de Yann Barthès pour sa cérémonie exceptionnelle. A quelques jours des fêtes de fins d’année, le journaliste a décidé de récompenser les hommes et les femmes qui ont marqué l’année 2016. Tous les domaines ont le droit à un titre et en quelques heures, Yann Barthès salue les grandes personnalités de la mode, du sport, du cinéma ou encore de la musique. Le Q d’Or du footballeur de l’année est attribué à Antoine Griezmann et il dit tout de ses fesses dans "Quotidien". Ses confidences coquines ont agité la toile et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Jean-Marc Morandini "l’homme de l’année 2016"

Pendant toute la soirée, les Q d’Or ont été distribués et Julien Doré est le chanteur de l’année 2016. Son nouvel album, "Esperluette" est un véritable succès comme son précédent et tous ses fans saluent son incroyable parcours. Comme pour chaque invité, Yann Barthès a demandé à Julien Doré de désigner les hommes de l’année. Dans la même catégorie, il aurait ainsi récompensé Rocco Siffredi en raison de "son bel organe". Il en profite pour tacler au passage Jean-Marc Morandini en le désignant "l’homme de l’année 2016". Depuis l’annonce de son affaire autour de la mini-série "Les Faucons", le journaliste est très souvent critiqué sur la toile comme à la télévision. Dans "OFNI", Bertrand Chameroy descendait ainsi Jean-Marc Morandini, une séquence qui avait fait du bruit sur Internet.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people