TV

Quotidien : Hugo Clément agressé par un militant lors du meeting de Manuel Valls (Vidéo)

Quotidien : Hugo Clément agressé par un militant lors du meeting de Manuel Valls (Vidéo)

Chaque jour, l’émission "Quotidien" suit l’actualité des hommes politiques. En plein meeting de Manuel Valls à Audincourt, Hugo Clément, un journaliste se fait violemment agresser par un militant. Une vidéo que vous pouvez retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les élections présidentielles 2017 approchent à grands pas. François Fillon a été désigné comme le candidat de la droite et du centre. Les électeurs du Parti de gauche pourront bientôt voter pour leur propre candidat et les hommes politiques sont nombreux à se présenter officiellement à la primaire de gauche. François Hollande a annoncé qu’il ne ferait pas un second mandat et son Premier ministre, Manuel Valls en a profité pour officiellement annoncer sa candidature. Il quitte ainsi son poste au gouvernement. Même si cette annonce n’est pas une surprise, la candidature officielle de ce dernier était attendue de tous. Non Stop Zapping vous dévoilait son discours plein d’ambition.

"C’est une ambiance un peu particulière"

Les journalistes de "Quotidien" suivent de près les candidats à la présidentielle 2017. Ce mercredi 7 décembre, Hugo Clément assistait ainsi au premier meeting de Manuel Valls à Audincourt. En plein duplex avec Yann Barthès, il se fait violemment bousculer par un militant, mécontent de sa présence. Il s’en prend autant au journaliste qu’au caméraman avant d’être écarté par le service de sécurité. Ce n’est pas la première fois que le journaliste est confronté à une telle scène et plus tôt, Hugo Clément avait été agressé lors du meeting de François Fillon. "Je t’avais dit qu’il n’y avait pas d’ambiance, en fait, je me suis trompé. Il y a de l’ambiance, c’est une ambiance un peu particulière […] Je ne sais pas pourquoi il s’est énervé, peut-être parce qu’on faisait un duplex pendant le meeting, mais toutes les autres chaînes font pareil, on n’est pas les seuls" tente-t-il d’expliquer à l'animateur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people