TV

Quotidien : Guy Bedos et Muriel Robin présentent la météo, la séquence hilarante (Video)

Quotidien : Guy Bedos et Muriel Robin présentent la météo, la séquence hilarante (Video)

Ce mercredi, Yann Barthes recevait Muriel Robin dans "Quotidien". A cette occasion, l'animateur avait réservé une petite surprise à l'humoriste. Guy Bedos a débarqué dans sur le plateau pour présenter la météo. Ils se sont alors partagés la tâche devant un Yann Barthès très amusé. Une séquence hilarante que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Malgré une légère baisse dans les audiences, Yann Barthès continue d'enchanter les télespectateurs. Ils sont nombreuses à suivre chaque soir ses émissions. Si habituellement, c'est un membre du public qui présente la météo, cette fois-ci c'est un duo original qui s'est plié à l'exercice. Tandis que Yann Barthès recevait Muriel Robin sur le plateau de "Quotidien" à l'occasion de son spectacle  "Ils s'aiment depuis 20 ans", les équipes du programme avait préparé une petite suprises à l'humoriste. Une surprise qu'elle ne risque pas d'oublier de sitôt. Ainsi, Guy Bedos a débarqué sur le plateau de l'émission pour présenter la météo. Depuis de nombreuses années, les deux humoristes partagent une amitié sincère.

Le surprise de Guy Bedos dans Quotidien

Comblée par la venue de l'humoriste, Muriel Robin, qui s'était aussi confiée dans C à Vous, a rejoint son compère pour faire la pluie et le beau temps dans l'émission de TMC. Ils se sont alors paratgés la tâche devant un Yann Barthès très amusé. Guy s'est occupé des textes, tandis que Muriel Robin s'est concentrée sur la carte. "Demain matin, la majeure partie de la France sera recouverte de nuages. Bien fait ! Avec de la pluie dans le Nord et des orages sur la Corse" débute alors Guy, interrompu par Muriel "Pousse-toi, je ne vois pas la Corse !", proposant ainsi un bulletin météo pour le moins original.

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people