TV

Quotidien : Fauve Hautot se fait tatouer en direct du Tattoo show ! (vidéo)

Quotidien : Fauve Hautot se fait tatouer en direct du Tattoo show ! (vidéo)

Ce vendredi 17 mars dans Quotidien, Fauve Hautot a craqué et s'est faite tatouer un petit soleil ! Une séquence amusante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 17 mars dans Quotidien, la deuxième partie de l'émission portait sur le tatouage. Ce qui a permis à Vincent Dedienne de faire quelques blagues, notamment sur sa mère : "Quand j'ai dit à ma mère que je ferai une émission spéciale tatouage, elle m'a dit : 'n'importe quoi Barthès'. Ce qui dans sa langue natale peut se traduire par 'Moi, Marie-Jeanne Dedienne, je pense que le tatouage est une mode déviante et obscène et si tu touches à ton corps, mon fils, je t'arrache les yeux. Je te rappelle que tu es la chair de ma chair, le sang de mon sang, via les procédures d'adoption en vigueur en 1990'", a-t-il plaisanté, avant d'ajouter que le titre "Tattoo Show" lui posait problème. "J'aimerais apporter un petit bémol, comme disent les gens qui pratiquent le solfège, quant au titre de l'émission 'Le Tattoo Show', l'anglicisme show me semble un peu problématique. Pour faire une émission avec le mot show dans le titre, soit on est Stéphane Collaro en 1979, soit on est Daniela Lumbroso en 2017. De toute façon, c'est un peu daté votre histoire".

Le Tattoo Show dans Quotidien : Fauve Hautot craque et se fait un petit soleil ! 

Mais que cela n'en déplaise à Vincent Dedienne, le titre de l'émission était bien Tattoo Show, et il y avait au programme de prestigieux invités du monde du tatouage tel que Tin-tin. Et en direct, Fauve Hautot a craqué. "Faut pas me chauffer ! ", a-t-elle déclaré à Yann Barthès qui s'amusait qu'elle se fasse tatouer sans que cela ne soit prévu. La jeune femme a montré son bras à la caméra : c'est un petit soleil qu'elle s'est fait dessiner sur la peau. De retour sur le plateau, elle arborait un très voyant papier cellophane pour enrober ce dernier. Un sujet plus léger que celui de la veille : l'invité était Benoît Hamon, qui profitait de son passage dans Quotidien pour régler ses comptes avec Manuel Valls... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people