TV

Quotidien : Fauve Hautot présente la météo en dansant, la séquence étonnante (Vidéo)

Quotidien : Fauve Hautot présente la météo en dansant, la séquence étonnante (Vidéo)

Yann Barthès recevait ce jeudi 17 novembre dans Quotidien le jury de Danse avec les stars. A cette occasion, l’animateur a demandé à Fauve Hautot de présenter la météo tout en dansant avec l’huissier de l’émission. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Fauve Hautot est de retour cette année encore dans le jury de Danse avec les stars 7. Très proche des candidats, la danseuse a été très attristée par le départ de Sylvie Tellier il y a deux semaines. Toutefois, elle a tenu lors d’un entretien dans Le Grand Direct des Médias il y a quelques jours à démentir les rumeurs sur un possible départ anticipé orchestré par la production pour que Sylvie Tellier puisse s’occuper de Miss France : "Sylvie est très triste, je l'ai eue au téléphone. Evidemment que non il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'accord anticipé dans cette émission. Ils travaillent 5h par jour, pas juste le temps le temps d'un soir. Personne ne laisserait sa place. Les artistes se prennent tellement au jeu qu'ils veulent rester dans le show, c'est magique, personne n'a envie de sortir". Alors que le prochain prime de Danse avec les stars 7 aura lieu ce samedi 19 novembre, Fauve Hautot ainsi que Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla étaient présents dans Quotidien ce jeudi 17 novembre.

Défi relevé pour fauve Hautot

Et à cette occasion, Yann Barthès a lancé un défi à Fauve Hautot. Alors que Guy Bedos et Muriel Robin ont présenté la météo d’une manière hilarante, la danseuse a été invitée à relever le défi. Et la jeune femme a dû danser avec un partenaire particulier, l’huissier de l’émission, pendant que les cartes météo s’affichaient. Un challenge inattendu qui a été relevé haut la main par la jeune femme même si son partenaire semblait bien moins à l’aise qu’elle. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people