TV

Quotidien : Éric et Quentin tacle Canal + dans une reprise hilarante de YMCA (Vidéo)

   / 5  
Eric et Quentin hilarant pour leur retour dans Quotidien
1
Eric et Quentin hilarant pour leur retour dans Quotidien
Eric et Quentin en mode Village People
2
Eric et Quentin en mode Village People
Eric et Quentin version YMCA
3
Eric et Quentin version YMCA
Une reprise très drôle
4
Une reprise très drôle
Eric et Quentin ont livré un message à Vincent Bolloré
5
Eric et Quentin ont livré un message à Vincent Bolloré

Lundi, Yann Barthès était de retour sur les écrans avec sa nouvelle émission "Quotidien" diffusée sur "TMC". Et le programme reprend les codes qui ont le succès du "Petit Journal" version Yann Barthès. Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver le duo Éric et Quentin. Ces derniers ont d’ailleurs fait une reprise hilarante de "YMCA" dans laquelle ils comparent le groupe "TF1" et "Canal +".

Lundi, Yann Barthès lançait en fanfare sa nouvelle émission "Quotidien" diffusée sur "TMC". Une émission qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son "Petit Journal" de "Canal +". Et pour sa première, Yann Barthès recevait sur son plateau Christiane Taubira et Valérie Lemercier. "J'adore Valérie Lemercier, je suis content qu'elle ait accepté de faire la première. Il y aura aussi Christiane Taubira qui fera son retour médiatique sur le plateau de "Quotidien", a-t-il confié. L’animateur au aussi confié qu’il préparait une surprise pour ouvrir son émission. Et les téléspectateurs n’ont pas été déçus puisqu’il a ouvert Quotidien avec…Vanessa Paradis.

"On a retourné nos vestes parce qu'on avait peur de Bolloré"

"J’adore votre émission depuis toujours Yann Barthès, et puis parce que ici à Los Angeles il faut que vous sachiez que en dehors des coups de téléphone que j’ai avec ma famille vous êtes mon lien avec la France", a lancé Vanessa Paradis avant qu’elle ne dévoile "sans le vouloir" son numéro de téléphone en direct. Et dans "Quotidien", les téléspectateurs ont pu retrouver le duo comique Éric et Quentin. Et ces derniers ont décidé de faire une reprise hilarante du titre "YMCA" pour leur première en comparant Canal + et le groupe TF1. Et s’ils ne sont pas tendre avec leur nouvel employeur, ils ont adressé un petit tacle à la chaîne cryptée. "On est des déglingos d’être sur TF1, on est des bad boy d’être sur TMC (…) On a retourné nos vestes parce qu'on avait peur de Bolloré", ont-ils notamment chanté. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people