TV

Quotidien : Eric et Quentin se moquent de Gilles Verdez et de TF1 (Vidéo)

Quotidien : Eric et Quentin se moquent de Gilles Verdez et de TF1 (Vidéo)

Ce vendredi 30 juin signait la dernière de la saison de Quotidien. Et pour célébrer cette première année du programme, Eric et Quentin ont proposé une toute nouvelle parodie dans laquelle ils se moquent gentiment de TF1 mais aussi de Gilles Verdez. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée sur TMC en septembre dernier, Yann Barthès doit régulièrement faire face aux critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ainsi, alors qu’il présentait le 14 avril dernier un numéro spécial de Quotidien sur les chiens et les chats, l’animateur a été très critiqué dans le programme de Cyril Hanouna : "Ce qui est étonnant avec Yann Barthès, c’est que c’est un jeune animateur et il a déjà montré ses limites. Ce sera ‘Quotidien’ et rien d’autre, c’est fou quand même ! Il est incapable de faire autre chose", avait lâché Gilles Verdez, tandis que Cyril Hanouna avait fait une précision importante : "Ce n’est pas un animateur, c’est un journaliste. Attention à TF1 de ne pas le mettre n’importe où non plus. Ce n’est pas Christophe Dechavanne, ce n’est pas un animateur, ce n’est pas Benjamin Castaldi, ce n’est pas Julien Courbet".

Une parodie hilarante

Malgré tout, Yann Barthès a signé une très belle première année pour Quotidien. Alors que l’émission a cartonné tous les soirs pendant un an, Yann Barthès avait réuni en plateau tous ses chroniqueurs ce vendredi 30 juin en fin d’émission pour la dernière de la saison. Et à cette occasion, Eric et Quentin ont réalisé une nouvelle parodie tout simplement hilarante en reprenant le tube "24K Magic" de Bruno Mars. Et les deux humoristes se sont notamment moqués de TF1, mais aussi de Gilles Verdez : "Gilles Verdez lui-même n'y croyait pas ! (...) TF1, TMC, mocassins à gland, pull sur les épaules ! On était des bobos gauchos, on est devenus de droite ! Vive la Baule".  De son côté, Yann Barthès a salué la confiance de son public et a donné rendez-vous à la rentrée prochaine.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people