TV

Quotidien : Entre Martin Weil et Louise Bourgoin, ça fait des étincelles ! (Vidéo)

Quotidien : Entre Martin Weil et Louise Bourgoin, ça fait des étincelles ! (Vidéo)

Louise Bourgoin était l’invitée de Quotidien en compagnie de Stéphane de Groodt. Pour l’occasion, Yann Barthès lui avait réservé une petite surprise en la personne de Martin Weil. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Martin Weil avait rencontré pour la première fois Louise Bourgoin sur le plateau de Quotidien. Le reporter de Yann Barthès, habitué aux reportages de guerre et aux situations les plus délicates s’était alors montré sous un jour bien différent : timide, rougissant, il ne semblait clairement pas insensible au charme de la belle actrice. Les images avaient fait le tour des réseaux sociaux. Forcément, elles étaient trop mignonnes à regarder.

Ce mercredi soir sur Quotidien, c’était l’épisode 2 de la vraie-fausse romance entre Martin Weil et Louise Bourgoin. L’ancienne Miss Météo de Canal + était venue présenter son nouveau film avec Stéphane de Groodt et, d’après Yann Bathès, aurait demandé dès son arrivée en studio si Martin Weil serait là. Filou, l’animateur de Quotidien lui aurait répondu que non… pour mieux pouvoir lui faire la surprise quelques minutes plus tard. En effet, Martin Weil est finalement apparu sur le plateau pour présenter la météo, pour le plus grand plaisir de Louise Bourgoin. Le journaliste a ensuite rejoint les invités autour de la table et s’est montré, une fois de plus, tout gêné à côté de la belle actrice. Trop mignon bis.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people