TV

Quotidien : Emmanuel Macron est "bon" dans tous les domaines, la confidence coquine de Brigitte Macron (Vidéo)

   / 5  
L'équipe de Quotidien est allée à la rencontre de Brigitte Macron
1
L'équipe de Quotidien est allée à la rencontre de Brigitte Macron
Brigitte Macron s'est confiée sur son mari
2
Brigitte Macron s'est confiée sur son mari
Elle a fait une confidence étonnante sur Emmanuel Macron
3
Elle a fait une confidence étonnante sur Emmanuel Macron
Pour elle, son mari est
4
Pour elle, son mari est "bon" dans tous les domaines
Brigitte Macron s'est lâchée au micro de Quotidien
5
Brigitte Macron s'est lâchée au micro de Quotidien

Alors qu’Emmanuel Macron enchaîne les déplacements en France, l’équipe de Quotidien est allée à la rencontre de Brigitte Macron, la femme de l’ancien ministre. Et cette dernière n’a pas hésité à faire l’éloge de son mari en faisant un sous-entendu étonnant. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Emmanuel Macron est la cible de ses concurrents pour la présidentielle 2017. Ainsi, Alain Juppé n’a pas hésité à tacler violemment l’ancien ministre de l’économie lors d’un entretien pour le JDD au moment d’une question sur l’éventualité de prendre Emmanuel Macron comme premier ministre en cas de victoire : "J'ai dit que mes critères de choix pour mon Premier ministre seraient la compétence et la loyauté. Sa compétence, il ne l'a pas démontrée pour l'instant. Le bilan de son passage à Bercy, c'est quoi ? Les autocars, point barre. Quant à la loyauté, les Français ont bien vu que ce n'était pas sa qualité première !". Un tacle assez violent, auquel Emmanuel Macron n’a pas répondu. Pourtant si Alain Juppé estime qu’Emmanuel Macron n’est pas très doué en politique, ce n’est pas le cas de la femme de l’ancien ministre.

"Il est bon partout"

Un journaliste de Quotidien a souhaité connaître l’avis de Brigitte Macron, la femme d’Emmanuel Macron. Et à la question de savoir pourquoi son mari est le meilleur politiquement, la réponse de Brigitte Macron est assez coquine : "Il est bon partout. Pas que politiquement. Vous êtes très restrictif. J’ai pas encore trouvé de domaines où il n’est pas bon". Le commentaire de la femme de l’ancien ministre a en tout cas beaucoup fait rire les internautes qui ont été nombreux à réagir sur Twitter : "Elle parle en connaissance de cause", "Attention à l’arrogance quand même", "Elle n’allait pas dire le contraire".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people