TV

Quotidien : Eddie Redmayne fait des révélations sur "Les animaux fantastiques 2" (vidéo)

Quotidien : Eddie Redmayne fait des révélations sur "Les animaux fantastiques 2"  (vidéo)

Vendredi 9 novembre, Eddie Redmayne était sur le plateau de Quotidien. A l'affiche du film "Les animaux fantastiques 2", il est venu faire quelques révélations à Yann Barthès. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Eddie Redmayne était l'invité de Quotidien vendredi 9 novembre. Il est venu parler de son nouveau film, "Les animaux fantastiques 2", inspiré du livre de J.K Rowling. Ce nouveau film tiré de la saga Harry Potter sera en salle le 14 novembre prochain. Le premier volet nous faisait suivre les aventures de Norbert Dragonneau (joué par Eddie Redmayne) dans le New-York des années 20. Le deuxième film lui nous emmène à Paris. Niveau casting aussi, il y a du nouveau. Nous retrouverons à l'affiche Jude Law, qui interprétera le mythique Album Dumbledore dans sa jeunesse, mais aussi Johnny Depp, qui endossera quant à lui le rôle du méchant Grindewald. 

Eddie Redmayne fait des révélations

L'action du film se situe à Paris, mais malheureusement aucune scène n'a été tournée dans la ville lumière. Une déception pour Eddie Redmayne, qui confie à Yann Barthès : "Malheureusement, rien n'a été tourné à Paris". Il explique même avoir demandé à Jude Law d'accepter le rôle uniquement si le film se faisait dans la capitale française : "Quand j'ai appris que Jude Law allait jouer Dumbledore, avant qu'il ait dit oui je lui ai envoyé un mail en lui disant : "stipulez dans votre contrat que vous ne direz oui que si c'est vraiment filmé à Paris. Malheureusement il avait déjà dit oui. On a donc construit Paris en dehors de Londres". Et pour l'acteur, les décors sont tellement bien réalisés qu'on se croirait presque dans la ville lumière : "On était à une terrasse de café, avec des croissants et des grands-crèmes", exactement comme les parisiens ! 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people