TV

Quotidien : Denis Brogniart fait une proposition très sexy à Yann Barthès (Vidéo)

Quotidien : Denis Brogniart fait une proposition très sexy à Yann Barthès (Vidéo)

Après des mois d’aventure, c’est ce vendredi 16 juin que sera enfin diffusée la grande finale de Koh-Lanta 2017. À cette occasion, Denis Brogniart le présentateur emblématique du programme de TF1, était présent sur le plateau de "Quotidien" ce jeudi 15 juin. Venu parler de "Ninja Warrior" qu’il présentera tout au long de l’été, Denis Brogniart a fait une proposition des plus sexy à Yann Barthès. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 10 mars dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta, son célèbre jeu d’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que bien que l’émission en soit à sa dix-septième saison, cette dernière est toujours autant suivie par les téléspectateurs de la première chaîne. Après des mois et des mois d’une aventure riche en émotions et en rebondissements en tout genre, c’est ce vendredi 16 juin que sera enfin diffusée la grande finale de Koh-Lanta 2017. Qui de Mathilde, Vincent, Clémentine ou Frédéric sortira vainqueur et remportera le tant convoité chèque de 100 000€ ? Alors qu’il sera aux commandes de cette grande soirée de finale, Denis Brogniart était présent sur le plateau de l’émission "Quotidien" ce jeudi 15 juin.

"Je vous vois avec un petit short moulant !"

Et si Yann Barthès a bien évidemment abordé le sujet de Koh-Lanta 2017, l’animateur de TF1 a également glissé deux mots sur "Ninja Warrior" le programme qu’il présentera tout au long de l’été. Denis Brogniart a même profité de cette occasion pour faire une proposition des plus sexy à Yann Barthès. "Vous êtes beaucoup plus taillé pour Ninja Warrior. Pourquoi ? Il faut avoir un super rapport poids/puissance. Donc il faut être léger dans les épreuves de Ninja Warrior. Donc je pense que pour la troisième saison on vous fera une proposition. Je vous vois avec un petit marcel, un petit short moulant !" De son côté Yann Barthès ne semblait pas surexcité par la proposition de Denis Brogniart.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people