TV

Quotidien : Camelia Jordana et Martin Weill chantent en duo (vidéo)

Quotidien : Camelia Jordana et Martin Weill chantent en duo (vidéo)

Vendredi soir dans Quotidien sur TMC, Martin Weill a surpris tout le monde en montrant ses qualités de guitariste et de chanteur, en interprétant un morceau avec la chanteuse Camelia Jordana après une demande de Yann Barthès. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Martin Weill est l'un des journalistes les plus appréciés de Quotidien, notamment par la gente féminine. Le mois dernier déjà, il avait le buzz quand l'artrice Louise Bourgoin l'avait ouvertement dragué en plateau, provoquant un léger malaise du jeune homme et du public. Le petit chroniqueur, connu pour avoir passé toute la période des élections américaines aux Etats-Unis, a montré une autre facette de sa personnalité vendredi soir dans Quotidien. Yann Barthès, l'animateur de l'émission, a révélé que son chroniqueur savait jouer de la guitare, comme l'avait prouvé une photo sur son compte Instagram. Du coup, il a proposé à Martin Weill de gratter et pousser la chansonnette avec l'invitée du soir, la chanteuse française Camelia Jordana. Et grosse surprise : il se débrouille très bien à la guitare et chante plutôt bien ! 

Ovation pour le duo d'un soir

Sur le mythique titre "Ain't no sunshine" de Bill Withers, Camelia Jordana a commencé à chanter au rythme de la guitare de Martin Weill. Puis le journaliste a lui-même commencé à chanter avec une jolie voix, rendant complètement fou le public présent en plateau. Le duo d'un soir a eu droit à une longue ovation du public à la fin de leur chanson, et le jeune homme a comme avec Louise Bourgouin affiché sa timidité. Alors Martin Weill, bourreau des coeurs ? En tout cas, le rôle doit davantage lui plaire que son reportage de mercredi où il avait été frappé par une habitante d'Hayange, fief du FN.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people