TV

Quotidien : Avec JoeyStarr, Éric et Quentin se moquent de Gilles Verdez (Vidéo)

Quotidien : Avec JoeyStarr, Éric et Quentin se moquent de Gilles Verdez (Vidéo)

Lundi soir, JoeyStarr est venu faire la promo de sa série "La main du mal", diffusée sur "TF1". Et alors qu’il se trouvait en loge avec le duo comique Eric et Quentin, ces derniers n’ont pas hésité à faire une allusion à la scène où le rappeur avait giflé Gilles Verdez dans "TPMP". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est l’une des séquences qui avait marqué la saison dernière de "Touche Pas à Mon Poste". En effet, alors que JoeyStarr allait prendre place dans son fauteuil de juré de "La Nouvelle Star", Cyril Hanouna a eu l’idée d’envoyer Gilles Verdez lui offrir une pizza. Sauf que, le rappeur n’a visiblement pas apprécié la venue du chroniqueur et n’a pas hésité à le gifler. Un geste qui a provoqué une énorme polémique. Devant l’ampleur prise par cette histoire, JoeyStarr avait présenté ses excuses en expliquant son geste. "Comme l'a dit Monsieur Verdez, ça a été vachement vite donc le geste a lui aussi était très vite malheureusement, un malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Mais bon voilà quoi on était quand même sur un lieu de travail et on n'est pas tous des pantins."

"Une petite pizza tout va bien"

Et si depuis de l’eau a coulé sous les ponts, cette histoire est restée dans toutes les têtes. Ainsi, Cyril Hanouna n’hésite pas parfois dans "TPMP" à faire une petite blague à Gilles Verdez sur cette fameuse gifle. Et ce lundi, c’est le duo comique, Eric et Quentin, de l’émission "Quotidien", qui a souhaité faire un petit clin d’oeil à Gilles Verdez. Ils ont profité de la présence de JoeyStarr, qui est venu faire la promo de sa série "La main du mal", diffusée sur "TF1", pour rejouer en quelque sorte la scène. Alors que tout le monde est assis en loge, Eric sort une boite à pizza et s’exclame : "Une petite pizza tout va bien". Une action qui a fait rire Yann Barthès et tout le plateau. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people