TV

Quotidien : A. Ahmed-Chaouch revient sur son altercation avec Florian Thauvin (vidéo)

Quotidien : A. Ahmed-Chaouch revient sur son altercation avec Florian Thauvin (vidéo)

Lundi 29 octobre dans "Quotidien", Azzeddine Ahmed-Chaouch est revenu sur son altercation avec Florian Thauvin en zone mixte juste après le Classico de dimanche soir. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une image qui a fait le tour des médias et des réseaux sociaux : dimanche soir, après le Classico entre le PSG et l'OM, Florian Thauvin s'est emporté contre un journaliste en zone mixte, qui lui demandait si les joueurs de l'OM étaient "de beaux perdants" : "On est pas des beaux perdants non. J'apprécie pas votre question donc je vais passer à autre chose. On est pas ici pour se faire manquer de respect" lui avait alors sèchement lancé l'attaquant de l'Olympique de Marseille avant de passer à un autre journaliste. Sauf qu'on a appris ce lundi soir que le journaliste ayant énervé Florian Thauvin était... Azzeddine Ahmed-Chaouch, le journaliste de "Quotidien".

"Je pense pas avoir manqué de respect, je suis le premier déçu par cette défaite"

Du coup, ce dernier est revenu sur cette petite altercation sur le plateau de l'émission de Yann Barthès, qui faisait sa reprise après une semaine de vacances. Azzeddine Ahmed-Chaouch a voulu dégonfler la polémique, mais tout en assurant que sa question était légitime : "Je pense pas avoir manqué de respect, je suis le premier déçu par cette défaite. Mais en tant que supporter de l'OM et journaliste je pense quand même que la question est légitime, parce que ça fait quand même 18 matchs que l'OM ne gagne pas contre le PSG" précise le journaliste. Cela fait en effet 7 ans que les Classicos tournent soit à l'avantage des Parisiens, soit finissent en match nul. Une éternité pour les supporters phocéens.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people