TV

Quotiden : Vincent Dedienne, "fou dingue amoureux de Laurence Boccolini" (vidéo)

Quotiden : Vincent Dedienne, "fou dingue amoureux de Laurence Boccolini" (vidéo)

C'est un rêve devenu réalité hier soir : Vincent Dedienne, fan absolu de Laurence Boccolini, a enfin rencontré son idole. Il a pu lui dire en face tout le bien qu'il pensait d'elle. Un cadeau de Yann Barthès sur le plateau de son émission, Quotidien. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Fou dingue amoureux", c'est ainsi que Vincent Dedienne se qualifie vis à vis de Laurence Boccolini. Et ça tombe bien. Car hier soir, dans Quotidien, Yann Barthès s'en est rappelé et a tenu à lui faire une petite surprise. L'animateur a voulu faire des récapitulatifs de l'année tout le long de son émission - c'est ainsi que nous savons que Griezmann ne veut pas entendre parler de Cristiano Ronaldo en 2017 - et a pour l'occasion demandé à son humoriste préféré à qui il disait merci cette année. "Je ne sais pas," a commencé Vincent Dedienne, "Mes parents? Laurence Boccolini?" Et là, surprise : "Mesdames et Messieurs, Laurence Boccolini !", s'est exclamé le présentateur.

Vincent Dedienne rencontre pour la première fois son idole, Laurence Boccolini 

La femme du "Maillon faible" ou encore de "Money drop" est alors apparue, et Vincent Dedienne s'est retrouvé comme un enfant. Il lui a sauté dans les bras, et a déclaré être "trop content". Yann Barthès a alors dû expliquer l'amour de Vincent Dedienne pour Laurence Boccolini au public. "Vous ne vous connaissez pas, mais Vincent, tu es fan. Tu es fan ultime." "Oui ! Je suis tombé fou dingue amoureux de Laurence Boccolini quand j'étais enfant. Et ça ne m'a pas quitté." Le jeune homme a expliqué qu'il était fan de la façon dont elle jouait ou dont elle écrivait, et que même si elle joue souvent le rôle d'une méchante, elle l'a aidé à être gentil. Elle en est même devenue un modèle pour le jour où il passerait à la télévision. Une belle love story pour le jeune homme, et pour Laurence Boccolini, qui était très touchée. "Je ne pensais pas qu'on pouvait m'admirer autant !", a t-elle répondu au flot de compliments de Vincent Dedienne. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people