TV

Qui est la taupe : Stefan éliminé, la taupe court toujours !

Qui est la taupe : Stefan éliminé, la taupe court toujours !

Dans Qui est la taupe sur M6, tout n’est que mensonge et trahison ! Les pistes se brouillent et les participants son perdus : la taupe reste indécelable !

Dans Village départ sur France 3, Baptiste Giabiconi était invité sur le plateau de Laurent Luyat. Précisons que le jeune chanteur et accessoirement mannequin français avait fait une énorme bourde ce 14 juillet en célébrant sur Twitter, les « 70 ans » de la prise de la Bastille. « 14 juillet 1945 - 14 juillet 2015 » avait-il titré ! Laurent Luyat a donc demandé des explications sur cette erreur monumentale. Pas crédible pour un sou, Baptiste Giabiconi explique donc qu’il « voulait simplement fêter les 70 ans du 14 juillet après 1945 » ! « Le 1er 14 juillet après la libération ? », Demande alors le présentateur. Ce à quoi le mannequin répond « Exactement » ! Le jeune homme explique ensuite qu’il s’est senti acculé de toutes parts suite à ce tweet : « Hier j’ai un peu tremblé mais aujourd’hui ca va mieux ! », Il reste malgré tout dans l’incompréhension : « Je n’ai pas très bien compris ce qu’il s’est passé pour moi ! » raconte-t-il ! Assurément, il ne peut s’agir que d’une erreur d’interprétation de la part des internautes ! Dans Touche pas à mon poste sur D8, Enora Malagré, présentatrice éphémère de l’émission, demande à Mokhtar si effectivement, « il ne peut pas saquer Jean-Michel Maire ». La réponse ne se fait pas attendre : « Je n’aime pas sa gueule ! », Lance celui-ci ! Jean-Michel Maire rétorque instinctivement : « Alors que l’on est frères de sang ! »  Dans Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, on se souvient de Cyril Hanouna qui dansait sur le plateau avec du sopalin sur le visage et ses chroniqueurs qui semblaient complètement désintéressés par ses singeries. Lorsqu’il voit ces images, le présentateur est plié de rire ! « Tout le monde s’en fout ! » Plaisante-t-il !

Stefan est éliminé de Qui est la taupe ? sur M6, Il fait ses adieux et la taupe court toujours !

Dans Qui est la taupe ?, Kevin a du mal à croire le nombre très élevé de candidats malhonnêtes ! En effet, après une série de questions sur le jeu, des verres de différentes couleurs révèlent aux candidats qu’un certain nombre d’entre n’ont pas répondu franchement : « Putain, il y a un paquet de menteurs ! », S’exclame le clerc de notaire ! À la fin de l’émission, il est l’heure d’éliminer un candidat du jeu. Le malheureux élu est Stefan ! Muriel, elle, a gagné l’immunité au profit d’argent versé à la taupe !

Réagissez à l'actu people