TV

Qui est la Taupe ? : Le nouveau jeu de M6 qui rend "fou"

Qui est la Taupe ? : Le nouveau jeu de M6 qui rend "fou"

Mercredi 1er juillet à 20h55, M6 va donner le top départ de sa nouvelle émission, "Qui est la Taupe ?". Dans ce jeu, 10 candidats vont se lancer dans une grande aventure en Afrique du Sud pour tenter de gagner jusqu’à 100 000 euros. Mais parmi eux, se cache une taupe qui va tout mettre en œuvre pour les faire échouer…Non Stop Zapping vous fait découvrir les premières images de ce programme qui va jouer avec les nerfs des candidats, mais aussi les vôtres.

Après "Pékin Express" et "The Island : Seuls au monde", M6 va lancer ce mercredi 1 er juillet son nouveau jeu d’aventure intitulé "Qui est la Taupe ?". Et qui de mieux que Stéphane Rotenberg pour présenter ce programme qui promet une chose, rendre fou les candidats et vous rendre fou.

"10 candidats vont se lancer dans la plus grande enquête jamais vue à la télévision. Ensemble, ils vont devoir réussir des missions physiques ou stratégiques pour gagner de l'argent. Mais parmi eux, quelqu'un à accepter de jouer un double jeu et de devenir la taupe. Son objectif : faire échouer les autres, sans jamais se faire démasquer. Est-ce un homme ? Est-ce une femme ?" L'animateur nous promet ensuite "vous allez vivre une aventure incroyable et vous poser une seule question : Qui est la taupe ?"

Les premières IMAGES de la Taupe dévoilées

Et Stéphane Rotenberg l’assure, même lui ne connait pas l’identité de la taupe. Au quotidien, les 10 candidats vont vivre ensemble dans un hôtel situé aux abords du Blyde River Canyon en Afrique du Sud. S’ils vont devoir s’entraider pour amasser de l’argent lors d’une ou plusieurs épreuves, chaque défaite va bénéficier à la taupe qui va remplir sa cagnotte.

Mais attention, les candidats vont devoir avoir l’œil et rester vigilant. A la fin de chaque épisode, ils vont devoir répondre à un questionnaire individuel de 20 questions concernant l’identité de la taupe.  Celui ou celle qui obtiendra le moins de points sera contraint de quitter l’aventure. Alors que la taupe, elle, est assurée d’aller en finale. Cette dernière opposera les quatre meilleurs enquêteurs (dont la taupe) et si personne ne débusque cet espion, il remportera le jeu et une somme pouvant aller jusqu’à 100 000 euros. Non Stop Zapping vous fait découvrir les premières images exclusives de l’émission.

Réagissez à l'actu people