TV

Questions pour un champion : Julien Lepers aide un candidat à trouver l’amour (vidéo)

Questions pour un champion : Julien Lepers aide un candidat à trouver l’amour (vidéo)

ZAPPING - Mardi, dans Questions pour un champion, Julien Lepers a reçu Alain, un candidat de 29 ans qui a trouvé l’amour après avoir lancé un appel quelques mois auparavant sur le même plateau. Du coup, l’animateur est fou de joie.

Sur le plateau de 2015 au poste !, présentée par Valérie Bénaïm, les spectateurs de Touche pas à mon poste ont le droit à plein de surprises. En effet, si Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc se sont lâchés sur une danse avec Brahim Zaibat et si Gilles Verdez s’est adonné à une battle de rap, Nadège Beausson-Diagne a montré ses talents de showgirl et de chanteuse en interprétant Me Quemo de Kendji Girac aux côtés de son groupe de musiciens. Et la réelle surprise était que son bassiste, Geoffroy, est en fait son "amoureux". Après l’avoir présenté, la comédienne est allée l’embrasser. Dans Harry, Sébastien Folin a commencé à taquiner une candidate qui parlait toute seule mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’en lui posant une question, elle ne s’arrêterait pas de parler. "Non seulement vous parlez toute seule mais vous n’écoutez pas quand on vous parle en fait" lance finalement l’animateur à cette dernière. Pef était invité dans Le Ce soir Show de Thomas Thouroude et l’ancien Robin des bois a dû se mettre à la place d’un professeur d’école pendant que les autres invités, dont Orelsan, lui lançaient des projectiles comme des "sales gosses". Sidonie Bonnec, l’animatrice des Maternelles, a tenu à dire à C à Vous, comment se comportaient certains producteurs avec la gente féminine dans le milieu de la télévision.

"On est ensemble depuis 1 an"

Dans Questions pour un champion, Julien Lepers a reçu Alain, un candidat belge de 29 ans, déjà venu plusieurs fois participer au jeu et notamment lors des Supers Champions. Après s’être qualifié pour l’épreuve des 4 à la suite, le jeune homme raconte comment il a rencontré sa compagne. "Quand j’étais aux Supers Champions, en rigolant, j’ai dit que j’étais célibataire. Et il y a une fille, devant sa télé, qui s’est dit "Celui-là il est pour moi". Du coup, elle a fait des démarches très poussées pour me trouver car on ne donne pas les adresses des candidats. Et finalement, elle a réussi à avoir mon numéro de téléphone, on s’est vu et on est ensemble depuis 1 an". Très heureux d’apprendre cela, Julien Lepers s’écrie : "Oh c’est beau ça" avant de demander à Alain, le prénom de sa compagne. "Elle s’appelle Aude. Je l’embrasse. Je t’aime mon cœur" lui répond le jeune belge. Euphorique, l’animateur semble aux anges et lâche : "Tout ça c’est grâce à Questions pour un champion, alors là, j’adore !".

Réagissez à l'actu people