TV

Qu'est-ce que je sais vraiment : Stéphane Plaza refuse d'embrasser Sloane, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Stéphane Plaza refuse d'embrasser Sloane
1
Stéphane Plaza refuse d'embrasser Sloane
Sloane dans
2
Sloane dans "Qu'est-ce que je sais vraiment ?"
Stéphane Plaza et Sloane proches sur M6
3
Stéphane Plaza et Sloane proches sur M6
Les deux stars s'amusent sur la chanson
4
Les deux stars s'amusent sur la chanson "Envie de toi"
Sloane tente d'embrasser Stéphane Plaza
5
Sloane tente d'embrasser Stéphane Plaza

Ce jeudi 4 août, Stéphane Plaza était à l'animation de "Qu'est-ce que je sais vraiment" avec Karine Le Marchand. En pleine émission, il met un vent à Sloane qui souhaite l'embrasser sur la bouche. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Stéphane Plaza est sur tous les fronts. Quand il n'anime pas ses deux émissions "Chasseurs d'appart" et "Recherche appartement ou maison", il rejoint Karine Le Marchand pour s'adonner à un tout autre style. Ce jeudi 4 août, Stéphane Plaza présentait ainsi "Qu'est-ce que je sais vraiment ?". Pour ce quizz spéciale "années 80", les deux animateurs accueillaient sur leur plateau Lio, Jacky du club Dorothée, Phil Barney et Sloane. A cette occasion, l'agent immobilier s'est tout de suite mis dans le thème en sortant de ses placards sa plus belle tenue disco. L'animateur semble avoir retrouvé sa bonne humeur après avoir connu un drame familial. C'est à "Télé Loisirs" que Stéphane Plaza décidait d'évoquer le décès de sa mère et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence pleine d'émotion. "Je pleure tous les jours" expliquait-il à la caméra.

Stéphane Plaza met un vent à Sloane

Stéphane Plaza plaît par son humour et son franc-parler. Sur le plateau de "Qu'est-ce que je sais vraiment ?", l'animateur a décidé d'entamer une petite danse avec Sloane sur l'un de ses titres phares, "Envie de toi". Animée par la chanson, la chanteuse souhaite même embrasser Stéphane Plaza. Une proposition qu'il refuse immédiatement malgré les encouragements de Karine Le Marchand. "Ma femme me découpe en trois […] Non, moi je mets la langue. On ne peut pas faire semblant dans le bisou" tente-t-il de se justifier. Loin d'être vexée, Sloane semble respecter ce choix et rejoint sa place. Face à Malika Ménard, Stéphane Plaza avait été beaucoup moins timide en lui faisant un striptease inattendu.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people