TV

Quantico : Découvrez les premières images de l’épisode 17 (Vidéo)

   / 5  
1
L'épisode 17 de Quantico s'annonce explosif
2
L'épisode 17 de Quantico s'annonce explosif
Quantico est la série qui marche le mieux cet été
3
Quantico est la série qui marche le mieux cet été
La série est diffusée chaque mardi sur M6
4
La série est diffusée chaque mardi sur M6
Quantico a fait un carton aux Etats-Unis
5
Quantico a fait un carton aux Etats-Unis

M6 diffuse ce mardi 16 août le 16ème épisode de la série américaine qui cartonne cet été, Quantico. Depuis le début de la diffusion en France, la série tient en haleine ses téléspectateurs. Non Stop Zapping vous propose de découvrir dès à présent les premières images de l’épisode 17, diffusé la semaine prochaine. Attention, spoilers !

Quantico est LA série qui cartonne cet été en France. Diffusée depuis le 12 juillet, elle a rapidement séduit les téléspectateurs qui sont toujours plus nombreux chaque semaine. Dès le premier épisode, 4,8 millions de personne sont restés scotchés à leur écran de télévision, savamment attirés par une campagne de pub choc diffusée depuis plusieurs semaines sur M6. Il faut dire que l’histoire à de quoi séduire : une promotion d’étudiants de l’académie du FBI apprend, dès sa sortie, que l’attentat qui vient de frapper New York a été commandité par l’un d’entre eux. Alex Parrish (Priyanka Chopra), le premier rôle de la série, est accusée d’être à l’origine de l’attentat et passera l’intégralité de la saison 1 à prouver qu’elle est victime d’un coup monté. 

L’étau se resserre dans l’épisode 17 de Quantico

Ce mardi 16 août, M6 diffuse l’épisode 16 de la série à succès et les choses se corsent encore dans le prochain épisode qui sera diffusé le 23 août prochain. Dans la bande annonce de l’épisode 17, l’étau se resserre autour d’Alex Parrish. Entre histoire d’amour, trahison et coup monté, la belle actrice va devoir faire preuve d’un énorme sang-froid pour déjouer les plans terroristes. D’autant qu’à voir les dernières images, la personne responsable n’est pas du tout celle qu’elle pensait… Suspense. En attendant, vous pouvez tenter de déchiffrer la vérité dans la bande-annonce de l’épisode 17 en haut de l’article. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people