TV

Quand Yann Barthès prend la place de Martin Weill dans Quotidien (Vidéo)

Quand Yann Barthès prend la place de Martin Weill dans Quotidien (Vidéo)

Mardi soir, Martin Weill présentait le premier prime de son émission spéciale sur Donald Trump. Pour l’occasion, le journaliste a échangé sa place avec Yann Barthès qui s’est donc retrouvé à faire un duplex… à la façon Weill ! Non Stop Zapping vous montre les images.

C’était le grand pour Martin Weill mardi 27 juin. Le journaliste de Quotidien présentait son tout premier prime entièrement consacré à Donald Trump et à la situation aux États-Unis depuis son élection. Martin Weill, envoyé spécial de Yann Barthès outre-Atlantique, est devenu l’expert USA des États-Unis, et le chouchou des téléspectateurs. Son "Donald Trump, saison 1" a su trouver son public dès la première diffusion en réunissant 800 000 téléspectateurs. Un excellent démarrage pour un programme diffusé en deuxième partie de soirée. Il faut dire que pour l’occasion, l’équipe de Quotidien avait mis le paquet pour faire de la soirée une réussite : séquences inédites montrant Martin Weill forcé de boire par des fêtards, ou encore échange de rôle entre Yann Barthès et son journaliste.

Yann Barthès se prend pour Martin Weil

Car oui, d’ordinaire c’est Yann Barthès qui, en plateau, interroge Martin Weill en duplex lorsqu’il est aux quatre coins du monde. Pour son premier prime, le journaliste a eu le plaisir d’échanger les rôles et d’interviewer lui-même l’animateur à travers un faux duplex. L’occasion étant rare, Martin Weill s’en est donné à cœur joie pour faire revivre  à Yann Barthès toutes les petites blagues qu’il a pu lui faire tout au long de l’année. L’animateur, en t-shirt bordeaux à manches courtes, à la mode Martin Weill, s’est lui-aussi amusé de la situation en imitant copieusement les mimiques et les attitudes de son journaliste. Une séquence hilarante à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people