TV

Quand Tom Hiddleston imite Robert De Niro face à Robert De Niro

Quand Tom Hiddleston imite Robert De Niro face à Robert De Niro

Sur le plateau de l’émission The Graham Norton Show, l’acteur Tom Hiddleston connu notamment pour son rôle de Loki dans Avengers, s’est lancé dans une imitation qui a bien fait rire les spectateurs. Sans crainte, il s’est amusé à refaire Robert De Niro, juste face à lui.

À l’occasion de la sortie du film Le Nouveau Stagiaire de Nancy Meyers, Robert de Niro et Anne Hathaway étaient les invités de l’émission américaine The Graham Norton Show, présentée par Graham Norton. Cette fois-ci, Anne Hathaway ne s’est pas pris un fou rire comme lors de son passage dans l’émission The Daily Show, où elle décrivait le synopsis de son film Song One. Mais pendant l’émission, ils ont beaucoup rigolé grâce à  Tom Hiddleston, en promotion pour le film Crimson Peak réalisé par Guillermo Del Toro. Alors que l’acteur tentait d’imiter Bill Nighy et Christophen Walken, il n’a pas pu épargner Robert De Niro. S’en suit une imitation hilarante, Tom Hiddleston refait le comédien de 72 ans alors que celui-ci le regarde.

Une imitation en face à face

Tom Hiddleston est un grand fan de Robert De Niro et il l’avoue. Pour lui rendre hommage, il n’a pas hésité à imiter son idole. Pour l’épater, il a décidé de refaire une scène du film Heat de Michael Mann dans lequel Robert De Niro donne la réplique à Al Pacino. Il connait les répliques du film par cœur, mais aussi les mimiques. L’acteur de Taxi Driver s’est aussitôt reconnu et il n’a pas pu s’empêcher de rire. Il a avoué qu’il n’était pas lassé par ceux qui l’imitent « j’aime bien, surtout s’ils le font bien ! ».

Réagissez à l'actu people