TV

Quand Nikos Aliagas se la joue photographe

Quand Nikos Aliagas se la joue photographe

Invité d'Anne-Sophe Lapix ce mercredi autour de la table de C à vous, Nikos Aliagas a partagé l'une de ses passions en prenant l'ensemble de l'équipe en photo. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Présentateur reconnu d’émissions depuis qu’il a animé la Star Academy, Nikos Aliagas continue de rassembler des millions de personnes devant The Voice. Il a d'ailleurs confirmé il y a peu le départ de Jenifer du jury de l'émission. Invité de l’émission "C à Vous" ce mercredi à la table d’Anne-Sophe Lapix, il a dû se plier à un exercice bien particulier. Passionné de photo, il a été mis au défi de réaliser le cliché officiel de la bande. Ni une, ni deux, il s’est pris au jeu et a placé la présentatrice et ses chroniqueurs en fonction de la lumière pour obtenir le meilleur résultat possible.

Il prend son rôle très au sérieux

"Regardez-moi, regardez-moi ! Voilà un peu de lumière c’est sympa. Ne parlez pas, ne parlez pas, leur dit-il plein de sérieux. Je veux un truc mystérieux." Il recadre enfin une dernière fois Anne-Sophie Lapix avant d’indiquer qu’il a la photo qu’il faut. On vous laisse juger.

Réagissez à l'actu people