TV

Quand Julian Bugier se moque de la décoration chez Stéphane Bern en plein direct (vidéo)

Quand Julian Bugier se moque de la décoration chez Stéphane Bern en plein direct (vidéo)

Mardi 14 avril, France 2 diffusait le documentaire "Sauver Notre-Dame". Pour en parler, Julian Bugier recevait Stéphane Bern dans le JT de 20 heures. Et le journaliste n’a pu s’empêcher de faire une remarque sur la décoration intérieure chez Stéphane Bern.

Un an après le terrible incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, France 2 diffusait un documentaire exceptionnel intitulé "Sauver Notre-Dame". Les images de l’édifice en flammes ont fait le tour du monde et ont ému les internautes. De nombreuses émissions et documentaires ont été consacrés au drame. Dans "Sauver Notre-Dame", Philippe Torreton assure la voix-off et emmène les téléspectateurs dans les coulisses du chantier. Entre la sécurisation du site, les problèmes liés au vent ou à la présence de plomb, ou encore le confinement qui ralentit les travaux, ce sont des années de travail qui sont attendues pour restaurer Notre-Dame. Pour parler du documentaire, Julian Bugier recevait Stéphane Bern dans le JT de 20 heures mardi 14 avril. Et il n’a pu s’empêcher de se moquer gentiment de la décoration intérieure chez l’animateur.

"Ça permet de découvrir votre intérieur"

Mesure de confinement oblige, c’est en vidéoconférence que Stéphane Bern a évoqué avec passion le documentaire consacré à Notre-Dame de Paris. Visiblement conquis par le reportage, l’animateur s’est lancé dans une longue tirade interrompue par Julian Bugier. "On ne vous arrête plus Stéphane. Vous êtes parti comme d’habitude, un passionné que vous êtes !" déclare le journaliste en souriant. Stéphane Bern lui rétorque, "On a besoin de Notre-Dame, on a besoin d’espérance et d’espoir". Alors que le spécialiste d’histoire est en direct depuis chez lui, Julian Bugier ne peut s’empêcher de se moquer gentiment de…ses rideaux ! "Merci beaucoup, ça permet de découvrir votre intérieur, vous avez des rideaux magnifiques !" Une phrase qui fait bien rire Stéphane Bern.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people