TV

PSG : Kylian Mbappé blessé sera absent trois semaines (Vidéo)

PSG : Kylian Mbappé blessé sera absent trois semaines (Vidéo)

L'attaquant du PSG, Kylian Mbappé s'est blessé lors de la finale de Coupe de France contre Saint-Etienne vendredi soir. Souffrant d'une entorse, il sera indisponible pendant trois semaines. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

On joue la 31e minute de cette finale de Coupe de France. Nous sommes le vendredi 24 juillet et le PSG semble bien parti pour l'emporter puisque Neymar a déjà marqué au bout d'un quart d'heure de jeu. Tout à coup, sur un tacle de Loïc Perrin le joueur des Verts, Kylian Mbappé s'écroule au sol grimaçant. Il se tient la cheville en criant. L'attaquant souffre d'un entorse à la cheville. Il sera indisponible pendant trois semaines. Sur cette action, le défenseur de Saint-Etienne a écopé d'un carton rouge après intervention de la VAR. Le joueur de l'ASSE aurait sûrement préféré finir sa carrière autrement, lui qui jouait son dernier match sous les couleurs des Verts. Le capitaine emblématique de l'ASSE a raccroché les souliers et prépare sa reconversion. Un poste d'encadrement dans le club n'est pas à exclure.

Kylian Mbappé va manquer le quart de finale de Ligue des Champions

Pour le PSG, la blessure de Kylian Mbappé tombe mal. Le joueur originaire de Bondy va manquer les trois prochains matches de son équipe et pas des moindres. Il sera absent pour la finale de la Coupe de la Ligue contre l'OL programmée le 31 juillet et manquera aussi le quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame du 12 août. Malgré sa blessure, le jeune prodige garde le sourire comme l'atteste sa dernière photo postée sur Twitter où on le voit tout sourire dans une piscine. Les supporters parisiens, eux, ont très mal vécu cet épisode et se déchaînent depuis contre Loïc Perrin sur les réseaux sociaux. Le défenseur est comparé à un boucher, et se fait copieusement insulter. Certains allant même jusqu'à dire que cette action leur "donne des envies de meurtre". Pour la mesure et le fairplay, on repassera...

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people