TV

PSG : Daphné Bürki imagine d'autres slogans que "Ici c'est Paris" pour le club (vidéo)

PSG : Daphné Bürki imagine d'autres slogans que "Ici c'est Paris" pour le club (vidéo)

Daphné Bürki s'est quelque peu moquée du Paris Saint-Germain ce jeudi midi dans La Nouvelle Edition. L'animatrice a réfléchi aux nouveaux slogans que pourraient adopter les supporters du club parisien, qui souhaite acquérir le célèbre "Ici c'est Paris". Une séquence humour à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le PSG, moqué le week-end dernier par Mario Balotelli après sa défaite face à l'OGC Nice, est en pleine réflexion actuellement. Le club parisien souhaite acquérir les droits du mythique slogan "Ici c'est Paris", afin de pouvoir certainement les commercialiser par la suite dans des publicités. Une iniative marketing étrange qui déplaît fortement aux associations de supporters du club. Et qui a beaucoup fait rire ce jeudi midi l'animatrice de La Nouvelle Edition sur C8, Daphné Bürki. La grande et drôle blonde a comme pour habitude commencé l'émission par un édito plein d'humour. "On est sympa à la Nouvelle Edition, on en a imaginé d'autres" slogans comme "On se retrouve actuellement à Paris". Elle le chante d'ailleurs en choeur avec tout le public, qui avait visiblement été briefé auparavant.

"Ici c'est le chef lieu de la région administrative Île de France"

Elle tente aussi un "Ici c'est le chef lieu de la région administrative Île de France". Pas très funky à chanter en choeur au Parc des Princes tous les week-ends. Ça ne ferait en tout cas certainement pas plaisir à ce supporter un peu hardcore du club parisien. L'avenir marketing du PSG semble être en tout cas sans limite. Il ne reste plus à cela que de faire correspondre les résultats sportifs. Ce qui passera nécessairement par un beau parcours européen la saison prochaine.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people