TV

Profilage : Philippe Bas se confie sur la saison 8 (Exclu Vidéo)

Profilage : Philippe Bas se confie sur la saison 8 (Exclu Vidéo)

Alors que la saison 7 de "Profilage" a pris fin le 8 décembre dernier, tous les fans de la série attendent avec impatience les prochaines aventures du Commandant Rocher joué par Philippe Bas. L’acteur a d’ailleurs confirmé qu’il était en train de tourner les premiers épisodes de "Profilage" saison 8 en marge de la soirée de l’association "Seul Ensemble". Non Stop Zapping vous en dit plus.

La saison 7 de "Profilage" a laissé les fans de la série de "TF1" sous le choc. En effet, Adèle Delettre, jouée par l’actrice Juliette Roudet découvre Camille, sa sœur jumelle, allongée sur le sol avec un couteau dans le dos lors du final du dernier épisode. Bien évidemment, quand le générique de fin est apparu, tout le monde s’est posé la question de savoir si Camille était vraiment morte. Dans "Télé Star", l’une des auteures de la série, Fanny Robert, a révélé que l’énigme tournera autour d’Argos, le kidnappeur d’Adèle. Mais pas de mot sur Camille...

"On a déjà fini deux épisodes de la saison 8"

"Argos apparaîtra donc en saison 8, sous les traits d’un homme de plus de 50 ans, au physique d’ascète, rigide et glacial. Nous allons creuser la relation extrêmement ambiguë qui le lie à Adèle, puisqu’en ayant été son kidnappeur, il est aussi devenu son père de substitution. Le maître et l’élève vont s’opposer dans un duel à mort," a-t-elle confié. Et lundi 12 décembre, en marge de la soirée de l’association "Seul Ensemble", organisée par la chanteuse Lorie, Philippe Bas, qui joue le Commandant Rocher dans "Profilage", a confié au micro de "Non Stop People" qu’il était en train de tourner la saison 8. "Je suis en tournage de la saison 8 de "Profilage". On vient de terminer avant-hier la diffusion de la saison 7 et on a déjà fini deux épisodes de la saison 8." Sa diffusion est prévue à l'automne 2017. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people