TV

Prince mort : Un arc-en-ciel apparaît à l'endroit où le chanteur est mort (Vidéo)

   / 4  
Prince est décédé à Paisley Park ce jeudi 21 avril
1
Prince est décédé à Paisley Park ce jeudi 21 avril
Les fans du chanteur sont venus se recueillir à Paisley Park
2
Les fans du chanteur sont venus se recueillir à Paisley Park
Un arc-en-ciel est apparu au dessus de Paisley Park
3
Un arc-en-ciel est apparu au dessus de Paisley Park
Cet arc-en-ciel est vu comme un signe du chanteur
4
Cet arc-en-ciel est vu comme un signe du chanteur

Ce jeudi 21 avril, le monde entier est sous le choc après la mort tragique du chanteur Prince qui est décédé à l'âge de 57 ans. Alors que de nombreux fans de l'artiste sont venus lui rendre hommage devant sa résidence de Paisley Park, ils ont été nombreux à remarquer qu'un arc-en-ciel a surplombé les studios de Prince comme un dernier signe de la part du chanteur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Sa mort a été une véritable surprise. Ce jeudi 21 avril, la porte-parole de Prince, Yvette Noel-Schure a annoncé la nouvelle : "C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Roger Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin. Il n'y a pas plus de détails sur la cause de sa mort pour le moment". Le chanteur avait été hospitalisé la semaine dernière après avoir présenté plusieurs symptômes grippaux. Face à cette mort inattendue, des rumeurs relayées notamment par TMZ font état d'une possible overdose. En attendant de connaître les résultats de l'autopsie, les hommages se sont multipliés à travers le monde à l'image de Spike Lee qui a convié les habitants de New-York à se retrouver devant chez lui pour chanter et danser sur les titres de Prince.

Les fans émus par cet arc-en-ciel

De nombreux fans du chanteur ont préféré se rendre à Paisley Park, un complexe de studios d'enregistrements que Prince a fait construire à la fin des années 1980 à Chanhassen das la banlieue de Minneapolis. C'est d'ailleurs dans cet endroit que l'artiste s'est éteint. Et comme un dernier signe de la part du chanteur, un arc-en-ciel est venu surplomber Paisley Park. Un moment magique, que les fans ont tenu à immortaliser et a diffusé sur les réseaux sociaux.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people