TV

Primaire de la gauche : Benoît Hamon balance sur le débat, l’étonnante confession (Vidéo)

Primaire de la gauche : Benoît Hamon balance sur le débat, l’étonnante confession (Vidéo)

Le premier débat de la primaire de la gauche n’a pas convaincu les journalistes. Interrogé par nos confrères de "Quotidien", Benoît Hamon se confie sur son passage sur TF1 et il fait d’étonnantes confessions sur ce débat. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 12 janvier avait lieu le premier débat de la primaire de gauche. Cette soirée, diffusée sur TF1, a attiré moins de curieux que celui de la droite et du centre. Seules près de 3 millions de personnes ont suivi avec attention les idées des candidats. Les journalistes ont été déçus par cette rencontre et c’est sans surprise que le fantôme du président de la République planait au-dessus des candidats. Le renoncement de François Hollande à un second mandat à la tête du pays a agité la toile. Son discours a marqué l’histoire politique et il s’agit du premier président de la Vème République à prendre une telle décision. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence pleine d’émotion.

"On n’a pas été très sexy"

Lors du débat de la primaire de la gauche, les candidats ont tout fait pour faire partager leurs idées et exprimer leur avis sur la politique mise en place par François Hollande. Cette soirée n’a pas échappé à quelques tensions et Gilles Bouleau a tenu à recadrer Arnaud Montebourg sur les chiffres du chômage. En grande majorité, le débat n’a pas convaincu les journalistes. Les discussions étaient plates et sur la toile, les internautes n’ont pas hésité à confier leur ennui. Les journalistes de "Quotidien" ont suivi les candidats à la primaire de gauche. Après avoir retrouvé ses partisans, Benoît Hamon s’est exprimé sur le débat. Il avoue sans honte que les discussions ont été "chiantes" et "soporifiques". "On n’a pas été très sexy", explique-t-il. Loin de regretter sa performance lors de ce débat, Benoît Hamon compte faire mieux lors du prochain. "Je vais monter en puissance", se confie-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people