TV

A prendre ou à laisser : un candidat survolté par la présence de Michaël Youn (vidéo)

A prendre ou à laisser : un candidat survolté par la présence de Michaël Youn (vidéo)

Michaël Youn était l’invité surprise du jeu « A prendre ou à laisser » mercredi 17 juin. Et la réaction du candidat du jour à sa présence est incroyable. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi 17 juin, Cyril Hanouna présentait l’avant-dernière émission du jeu télévisé "A prendre ou à laisser" avant son retour prévu à la rentrée sur C8. Et depuis la présence surprise de Claude, candidat finaliste de Koh-Lanta, sur le plateau, l’animateur a décidé de faire venir un invité mystère chaque jour. Clémence Botino, Miss France 2020, ou encore le chanteur Vincent Niclo sont déjà venus. Mercredi 17 juin, Cyril Hanouna a cette fois accueilli Michaël Youn. La présence de l’humoriste n’a pas manqué de faire réagir les participants du jeu qui ont scandé son prénom. La réaction d’Otis, candidat du jour, a même surpris le comédien !

Une réaction impressionnante

A l’annonce de l’arrivée de Michaël Youn, les téléspectateurs ont pu voir la joie d’Otis qui n’en revient apparemment pas. Le candidat porte les mains à son visage plusieurs fois et fait le tour de lui-même. Mais ce n’est rien comparé à sa réaction lorsque Cyril Hanouna lui demande s’il aime celui qui est venu présenter son dernier film. "Ah mais je l’adore" s’exclame le joueur. Et à ce moment, il se met à hurler à plein poumons "Morning Live ! De 7 heures à 9 heures ! L’émission qui réveille tes voisins !" tout en faisant le tour du plateau. Alors que Cyril Hanouna est mort de rire, Michaël Youn s’exclame, "On sent le gars qui est resté confiné deux mois et il faut que ça sorte ! (…) Il en peut plus ! Il en a plein les patates !" Otis n’y croit pas, "C’est le kif là, c’est le kif !" Le candidat du jour a donc joué au côté de l’humoriste qu’il apprécie visiblement et est reparti avec la jolie somme de 20 000 euros.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people