TV

A prendre ou à laisser : Un candidat ému aux larmes face à Cyril Hanouna (Vidéo)

A prendre ou à laisser : Un candidat ému aux larmes face à Cyril Hanouna (Vidéo)

Cyril Hanouna a eu droit à un candidat très émouvant dans "A prendre ou à laisser" ce mardi 19 mai. Face au trublion du paf, Fabien n’a pas pu s’empêcher d’être ému aux larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a décidé de faire revivre l’émission culte "A prendre ou à laisser" sur C8. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs il y a quelques jours, l’animateur de TPMP s’est confié sur le retour du programme : "Ce sera évidemment un autre style que Julien Courbet mais j'adore jouer sur ce côté suspense, c'est une mécanique qui rend fou ! Nous allons évidemment garder tout ce qui fait la force de cette émission : la musique, le décor, le banquier, la 25ème boîte et le candidat jouera pour gagner jusqu'à 250 000 euros à partager avec un téléspectateur. Nous avons également proposé des éditions spéciales avec des personnalités qui joueront pour des associations. En ce moment, je regarde toutes les émissions qu'a présentées Julien Courbet. Je le trouve vraiment bon et j'espère être aussi bon que lui à l'animation".

Vive émotion sur le plateau

Et ce mardi 19 mai, Cyril Hanouna a eu droit à un candidat très émouvant, Fabien. Si Sandrine, la candidate de la veille, a beaucoup fait rire Cyril Hanouna en improvisant une petite danse sur le plateau, Fabien de son côté a plutôt ému le plateau. Très heureux d’avoir été choisi, Fabien a toutefois rapidement déchanté lorsqu’il a vu les plus grosses boites du jeu être retirées. Rapidement, Fabien s’est montré particulièrement ému jusqu’aux larmes : "Je vous adore Cyril donc…". Au final, Fabien a accepté la proposition du banquier qui était de 4 500 euros. Et le candidat a bien fait puisque sa propre boîte contenait la somme de 10 euros. Et comble de plaisir pour Fabien, il a réussi à doubler la somme finale, repartant ainsi de "A prendre ou à laisser" avec 9 000 euros.
  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people