TV

A prendre ou à laisser : Quand le pantalon de Cyril Hanouna craque en plein direct ! (vidéo)

A prendre ou à laisser : Quand le pantalon de Cyril Hanouna craque en plein direct ! (vidéo)

Séquence hilarante lundi 9 novembre dans "A prendre ou à laisser" sur C8. Alors qu’il faisait une blague à une candidate, Cyril Hanouna a trop levé sa jambe et son pantalon a tout simplement…craqué !

Tous les jours, Cyril Hanouna anime le jeu télévisé "A prendre ou à laisser" en direct sur C8. L’occasion de découvrir des anecdotes sur Kelly Vedovelli par exemple. La chroniqueuse de TPMP a surpris deux copains du collègue sur l’émission. Ou encore la réaction hilarante et survoltée d’un candidat lorsqu’il a appris que Michaël Youn serait présent au côté de Cyril Hanouna. Des moments de rires mais aussi d’émotion liés à la pression du jeu. Lundi 9 novembre, c’est Cyril Hanouna qui s’est chargé de rendre hilare tout le plateau. Alors qu’il parlait à une candidate, le présentateur a fait un geste trop brusque de la jambe et son pantalon a tout simplement…craqué ! Une séquence disponible sur Non Stop Zapping.

Le pantalon ne résiste pas…

Explosion de rires sur le plateau. Cyril Hanouna lui-même ne peut cacher son fou-rire. Alors que la candidate du jour demande à Jenny, autre participante, d’ouvrir sa boîte pour découvrir quelle somme se cache à l’intérieur, Cyril Hanouna précise que la jeune femme est "championne de boxe thaï". Cette dernière réplique : "J’ai entendu dire que vous vous êtes entrainé ce weekend, j’aimerais bien voir ça !" L’animateur joue le jeu et lui propose un défi sur le ton de l’humour. Mais lorsque la fameuse Jenny et sur le point d’ouvrir sa boîte, Cyril Hanouna l’interpelle et compte faire un mouvement de boxe thaï avec sa jambe droite. Problème : à cet instant, son pantalon ne résiste et craque faisant un bruit bien audible ! Une séquence inoubliable en plein direct. Seul hic pour le présentateur, il adorait ce pantalon…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people