TV

A prendre ou à laisser : Kelly Vedovelli surprend deux copains du collège en direct (vidéo)

A prendre ou à laisser : Kelly Vedovelli surprend deux copains du collège en direct (vidéo)

Depuis le 18 mai, Cyril Hanouna présente "A prendre ou à laisser" sur C8. Parmi les candidats, deux frères jumeaux qui ne sont pas inconnus à Kelly Vedovelli. La chroniqueuse a tenu à passer les voir jeudi 4 juin. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le célèbre jeu "A prendre ou à laisser" connaît une nouvelle diffusion depuis le 18 mai dernier sur C8. Cyril Hanouna présente désormais le programme où l’émotion est souvent au rendez-vous. Jeudi 4 juin dans "C que du kif", Kelly Vedovelli a avoué connaître deux participants du fameux jeu aux boîtes mystères… "J’étais choquée parce que j’ai retrouvé des potes du collège dans le casting". Il s’agit des jumeaux Akgun et Adnan. Une anecdote à laquelle le présentateur est sensible, "il faut que vous veniez les voir à un moment !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Le soir même, la chroniqueuse surprend ses "potes" sur le plateau du jeu télévisé avec la complicité de Cyril Hanouna.

"Ça fait au moins 10 ans qu’on ne s’est pas vus !"

Au début de l’émission, l’animateur s’adresse donc aux jumeaux et leur demande où ils allaient au collège puis, "Il y a pas une meuf dans votre école ?" A la réponse positive des deux frères, il leur annonce une bonne nouvelle, "Eh bah elle est là ce soir !" Kelly Vedovelli débarque donc sur le plateau, "ça fait au moins 10 ans qu’on ne s’est pas vus et ça m’a fait trop plaisir de vous voir à l’antenne" débute la chroniqueuse qui a fait une bourde pour la première de Jean-Pascal Lacoste. Avant de poursuivre, "Et je voulais vous dire que le 91 porte chance et que j’espère que vous allez avoir autant de chance que les autres, que ce soit les rappeurs, les chanteurs, les gens de la télé… Et vraiment, je vous souhaite tout le bonheur". Lors de ce moment d’échange, un des jumeaux avoue avoir été amoureux de Kelly Vedovelli dans sa jeunesse et être aujourd’hui célibataire. A bon entendeur…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people