TV

A prendre ou à laisser : Jamel Debbouze appelle Cyril Hanouna pour récupérer la veste volée par Booder (Vidéo)

A prendre ou à laisser : Jamel Debbouze appelle Cyril Hanouna pour récupérer la veste volée par Booder (Vidéo)

Mardi 10 novembre, Booder était présent sur le plateau de l'émission "A prendre ou à laisser". Il portait une veste qui a attirée l'attention de son propriétaire, Jamel Debbouze. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Mardi 10 novembre, Booder animait l'émission "A prendre ou à laisser" avec Cyril Hanouna. L'humoriste dont le physique suscite énormément de commentaires est arrivé vêtu d'une veste blanche et d'un chapeau assorti. Et le propriétaire de la tenue était derrière son petit écran ! En effet, Booder alors que l'émission reprend après la coupure pub, Booder se met à rire. Il vient de recevoir un SMS de Jamel Debbouze qui lui demande de lui rendre sa veste. Cyril Hanouna embraye et explique alors que Booder a volé la veste au mari de Melissa Theuriau. "Exactement, c'est un emprunt de longue durée", lance alors Booder.

Booder adore les vestes

Jamel Debbouze ne compte pas laisser passer ça et téléphone alors à l'animateur de C8 en plein direct ! "J'ai les images là, je vais porter plainte contre vous deux. Je vais porter plainte pour association de malfaiteurs !", annonce l'organisateur du Marakech du rire. "Il me l'a volée quand il habitait chez moi, dans ma propre maison", continue ce dernier. Cyril Hanouna acquiesce et explique que lui aussi a été confronté au problème. Mais que voulez-vous, Booder adore les vestes ! Les trois larrons continuent leur sketch pendant près de 3 minutes pour le plus grand bonheur des participants de l'émission. Tout est bien qui finit bien mais Booder n'a toujours pas dit s'il comptait rendre la veste... ou pas !

Côté actualité, Jamel Debbouze a dû annuler l'événement qu'il organise tous les ans, le Marrakech du rire à cause de la crise du coronavirus. Sa compagne la journaliste Melissa Theuriau sera de retour à l'antenne le 20 novembre lors d'une soirée spéciale. Elle y présentera aux côtés de Thierry Beccaro "Bouche cousue", un documentaire sur la maltraitance infantile.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people