TV

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna s’offre une danse avec la candidate (Vidéo)

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna s’offre une danse avec la candidate (Vidéo)

Cyril Hanouna a fait son grand retour ce lundi 18 mai avec sa nouvelle émission "A prendre ou à laisser". Très heureux du retour de ce programme, l’animateur de TPMP n’a pas hésité à se lancer dans une danse improvisée avec la candidate du jour. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L’émission "A prendre ou à laisser" a fait son retour à la télévision ce lundi 18 mai. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a enchaîné les apparitions dans des émission pour la promotion de son programme. Après un passage dans le Canal Football Club, l’animateur de TPMP a présenté le plateau de son émission dans Morandini Live. Et auprès de nos confrères de Télé Loisirs, le trublion du paf s’était confié sur le retour de "A prendre ou à laisser" : "Ce sera évidemment un autre style que Julien Courbet mais j'adore jouer sur ce côté suspense, c'est une mécanique qui rend fou ! Nous allons évidemment garder tout ce qui fait la force de cette émission : la musique, le décor, le banquier, la 25ème boîte et le candidat jouera pour gagner jusqu'à 250 000 euros à partager avec un téléspectateur. Nous avons également proposé des éditions spéciales avec des personnalités qui joueront pour des associations. En ce moment, je regarde toutes les émissions qu'a présentées Julien Courbet. Je le trouve vraiment bon et j'espère être aussi bon que lui à l'animation".

De la zumba sur le plateau

Et Cyril Hanouna a bien évidemment mis le feu pour la grande première de "A prendre ou à laisser". Visiblement heureux de faire revivre le programme mythique, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de se lancer dans une danse improvisée avec son invitée du jour, Sandrine : "Ne soyez pas stresser. Vous voulez que je vous fasse une danse de désires ?", a demandé au début de l’émission Cyril Hanouna. Et après avoir appris que sa candidate du jour fait de la zumba, l’animateur lui a demandé une improvisation de sa part, ce à quo la jeune femme a accepté. De quoi rendre le jeu sans doute plus agréable pour la jeune femme. Si Sandrine n’a malheureusement pas réussi à repartir avec la plus grosse somme, elle a tout de même réussie à trouver la boîte à 10 000 euros.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people