TV

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna invité Claude de Koh-Lanta dont il est fan dans l'émission (Vidéo)

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna invité Claude de Koh-Lanta dont il est fan dans l'émission (Vidéo)

C'est le grand perdant de Koh-Lanta et pourtant on n'entend parler que de lui. Claude est le chouchou des fans de l'émission et aussi de Cyril Hanouna. Lundi 8 juin, il est venu sur le plateau de l'émission "A prendre ou à laisser", pour le plus grand bonheur de l'animateur. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Au moment de choisir contre qui elle allait disputer sa finale, Naoil décide d'affronter Inès et brise le coeur de milliers de fans de "Koh-Lanta" qui voulaient voir Claude en finale. Oui, mais voilà, côté stratégie, sa décision fut payante car Naoil a gagné la dernière édition de l'émission de TF1. Pourtant sur les réseaux sociaux, le vrai grand gagnant est Claude. Le sportif a ému les téléspectateurs tout au long de l'aventure. Samedi 6 juin, au lendemain de la diffusion de la finale, fair-play, il félicitait Naoil dans une vidéo sur son compte Instagram. Lundi 8 juin, il est venu faire un tour sur le plateau de l'émission "A prendre ou à laisser", pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna.

"Je te suis au bout du monde"

L'animateur de C8 est en effet ultra fan du candidat de Koh-Lanta. "C'est vraiment quelqu'un que j'admire énormément. J'aimerais partir avec lui en vacances parce que je trouve que c'est un type exceptionnel. Il m'a fait rêver pendant des semaines et des semaines. Franchement, c'est un bonheur qu'il ait accepté de venir nous voir", introduit Cyril Hanouna. L'animateur n'a jamais caché sa préférence pour Claude, il l'a même twitté : "Claude c'est la classe, ce gars je suis en super kif devant lui ! Gros respect ! Du gros kif". Il était donc très attendu sur le plateau de l'émission. "Ça va mon Claude ? Je suis trop content de te voir ! Très heureux de te voir !", lance Cyril Hanouna quand le candidat de Koh-Lanta fait son entrée. "Je ne sais pas ce que tu fais ce week-end, mais toi je ne vais pas te lâcher !", continue Cyril Hanouna qui lui propose de partir en vacances. "Je te suis au bout du monde", renchérit-il des étoiles plein les yeux.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people