TV

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna bientôt dans un film de Michaël Youn ? (vidéo)

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna bientôt dans un film de Michaël Youn ? (vidéo)

Alors qu’il était l’invité mystère du jeu « A prendre ou à laisser », Mickaël Youn a présenté son dernier film, « Divorce club ». Et il a laissé entendre que Cyril Hanouna pourrait débarquer au cinéma…

Depuis que Claude, finaliste de Koh-Lanta, est venu sur le plateau du jeu "A prendre ou à laisser", Cyril Hanouna fait venir une personnalité mystère chaque soir. Et mercredi 17 juin, avant-dernière émission avant l’été, c’est Michaël Youn qui a fait la surprise aux participants de débarquer. La présence du l’humoriste a complètement fait craquer le candidat du jour, Otis, qui s’est montré survolté ! Alors qu’il a fait son retour à la télévision cette année avec "Le Morning Night", Michaël Youn fourmille de projets. Sur le plateau de "A prendre ou à laisser", il a présenté son dernier film en tant que réalisateur, "Divorce club" qui sortira mi-juillet au cinéma. Après la diffusion du teaser, l’humoriste a fait une révélation sur Cyril Hanouna…

"Je fais toujours tourner la famille"

L’animateur de C8 déclare, "je vais mettre plein de trucs sur les réseaux sociaux sur le film car c’est une tuerie" puis il tient à préciser que "Ce sont les vrais parents de Michaël Youn et c’est sa vraie fille dans le film". Michaël Youn confirme et ajoute en direction de Cyril Hanouna,"Je fais toujours tourner la famille et d’ailleurs il y en a un qui m’échappe depuis quelque temps…". Avant de poursuivre : "Et un jour il sera obligé de venir. Et si c’est pas un film, ça sera dans une émission de télé et il ne pourra pas me dire non". Michaël Youn a visiblement très envie de collaborer avec l’animateur de C8. Celui qui a fait une bataille d’œufs sur le plateau de "Touche pas à mon poste" avec lui rétorque, "Je fais ce que tu veux !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people