TV

A prendre ou à laisser : Camille Cerf fond en larmes sur le plateau de l'émission !

A prendre ou à laisser : Camille Cerf fond en larmes sur le plateau de l'émission !

Ce vendredi 4 septembre, les téléspectateurs de D8 ont pu assister à une émission hors du commun. En effet, le plateau du programme A prendre ou à Laisser, présenté par Julien Courbet, recevait la Miss France 2015, Camille Cerf. Et c'est entourée de 23 autres Miss que la belle blonde a dû se battre pour la Fondation Avec, qui accompagne au quotidien les personnes atteintes du cancer. Mais entre la pression et l'émotion, Camille Cerf a craqué et à fondu en larmes sur le plateau de l'émission. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il y a quelques années, l'émission A prendre ou à Laisser était diffusée sur TF1, et c'est Arthur qui était à la tête de ce programme. Si pendant un long moment l'émission a été rangée dans un placard, depuis l'année dernière A prendre ou à Laisser a signé son grand retour. Et pour donner un coup d'éclat à l'émission, cette dernière a été transférée sur D8, et confiée à Julien Courbet.

Si habituellement l'animateur s'entoure de 24 candidats lambda, ce vendredi 4 septembre Julien Courbet ne devait plus savoir où donner de la tête. En effet, lors de cette émission spéciale, le présentateur recevait Miss France 2015, et 23 autres Miss sur le plateau de son émission.

Miss France fond en larmes en évoquant sa bonne étoile

Et c'est pour la Fondation Avec, que la très jolie Camille Cerf se battait. Cette fondation mène des actions afin que les personnes atteintes du cancer ainsi que leur famille, puissent avoir la meilleure qualité de vie possible, et ce malgré la maladie. Un sujet qui touche tout particulièrement notre Miss France 2015, car le père de Camille Cerf est décédé d'un cancer, tout juste un an avant que cette dernière soit sacrée Miss France.

Alors sur le plateau d'A prendre ou à Laisser l'émotion était forcément très forte pour Camille Cerf. Et lorsqu'il était temps d'ouvrir la dernière boite, avec la pression Miss France 2015 a littéralement fondu en larmes. Cette dernière a pu bien entendu compter sur Julien Courbet pour retrouver le sourire. Camille Cerf est finalement repartie avec la jolie somme de 10 000 euros, qui seront reversés à la Fondation Avec.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people