TV

Premier rendez-vous : Un candidat très sûr de lui se prend un énorme râteau (vidéo)

Premier rendez-vous : Un candidat très sûr de lui se prend un énorme râteau (vidéo)

Lundi 12 juin 2017, TF1 diffusait le premier numéro de son nouveau programme "Premier rendez-vous et plus si affinités". Les téléspectateurs ont fait la rencontre de Hassen, un participant plus ou moins narcissique sûr de ses capacités de séduction. A sa plus grande surprise, il s'est pris un énorme râteau par sa prétendante. Un grand moment de solitude pour ce jeune homme à retrouver sur Non Stop Zapping.

TF1 a lancé sa première émission de dating "Premier rendez-vous et plus si affinités", ce lundi 12 juin 2017. Le concept : Des célibataires entre 20 et 80 ans se rencontrent autour d’un dîner romantique dans un restaurant éphémère. Un speed dating moderne où les célibataires rencontrent un ou une inconnu(e) choisi(e) selon leurs critères préalablement étudiés. Pour cette première programmation, quatre couples de célibataire se sont rencontrés pour la première fois. Et si certains ont trouvé un partenaire, d’autres sont rentrés seuls chez eux. Les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Hassen, un coach sportif de 31 ans bien sûr de lui : "Si tu kiffes pas mon corps, tu kifferas plus aucun corps de ta vie", avait-il déclaré dans sa vidéo de présentation.

"Je crois qu’elle m’aime trop trop"

Tout avait pourtant bien commencé entre la jolie Angie et Hassen. Après quelques efforts de séduction de la part du "playboy", Hassen a commis "LA" faute en oubliant le prénom de sa prétendante. Sûr de son pouvoir de séduction, le jeune homme s’est absenté au toilette, pour passer un coup de fil à un ami : "Elle est super avenante, il n’y a pas de souci (…) Bien sûr que je lui plais, frérot tu rigoles ou quoi ? Comment je ne peux pas lui plaire ? Je crois qu’elle m’aime trop trop, moi je l’aime bien mais elle, elle m’aime trop", a-t-il lancé au téléphone. Mais Hassen aurait dû s’abstenir de tout commentaire. Après leur rendez-vous, les deux candidats ont le choix : se revoir ou mettre un terme à cette rencontre. Et si Hassen a tout de suite exprimé devant les caméras son envie de revoir Angie, cette dernière n’a pas eu le même sentiment : "Pourquoi pas le revoir mais plus dans un contexte d’amitié", un "choc" pour le coach sportif ! Etre trop confiant peut parfois jouer de mauvais tours.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people