TV

Premier rendez-vous : Un candidat se confie sur son tatouage intime (Vidéo)

Premier rendez-vous : Un candidat se confie sur son tatouage intime (Vidéo)

Ce lundi 12 juin, TF1 donnait le coup d’envoi de sa toute nouvelle émission de dating. Dans ce programme baptisé "Premier rendez-vous et plus si affinités", les candidats se rencontrent pour la première fois et apprennent donc à se connaitre. Dans le second épisode diffusé ce mardi 13 juin, un candidat a fait d’étonnantes confidences en ce qui concerne son tatouage intime. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines de suspense, TF1 a enfin dévoilé ce lundi 12 juin sa toute nouvelle émission de dating. Dans cette dernière baptisée "Premier rendez-vous et plus si affinités" le but est simple, partager un moment en tête-à-tête avec inconnu et voir si le feeling passe. Et comme dans beaucoup de programmes de ce genre, les participants font tout pour faire le buzz, et ce n’est pas ce jeune homme qui pourra dire le contraire. Dans le second épisode de "Premier rendez-vous et plus si affinités" diffusé ce mardi 13 juin, Thomas 26 ans a probablement pris de court les téléspectateurs de la première chaîne. En effet, ce jeune coach sportif âgé de 26 ans a la particularité d’être très tatoué.

"ça va être que du bonus pour elle"

Et forcément lorsqu’on passe un premier rendez-vous avec un inconnu, quoi de mieux que de parler de sa passion commune pour les tatouages. Face à sa prétendante, Thomas a donc abordé le sujet de ses tatouages, qui prennent beaucoup de place sur le haut de son corps. Et si Manon la jeune femme avec qui il partageait ce premier rencard, semblait plutôt séduite par le côté bad boy de Thomas, cette dernière risque d’être surprise si jamais les choses vont plus loin entre eux. Et pour cause, face aux caméras de TF1, Thomas s’est confié sur un tout autre tatouage bien plus intime ! "Quand elle va voir le tatouage sur la verge, ça va être que du bonus pour elle. Ce sera la clef du succès ça."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people