TV

Pop Show - Axelle Laffont : Découvrez sa prestation catastrophique de chanteuse

Pop Show - Axelle Laffont : Découvrez sa prestation catastrophique de chanteuse

Ce samedi 3 octobre, France 2 diffusait un tout nouveau jeu autour de la musique animé par Nagui, "Pop Show". Et pour cette première édition, Emmanuel Moire, Lorànt Deutsch ou encore Axelle Laffont se sont affrontés. Cette dernière s’est d’ailleurs illustrée avec sa reprise de "La groupie du pianiste" de Michel Berger. Non Stop Zapping vous en dit plus.

 Plutôt discrète à l’ordinaire, Axelle Laffont avait créé la surprise il y a quelques jours en paradant complètement nue dans les rues de Paris,  dans le cadre de sa Carte Blanche du grand Journal. Malheureusement pour l’actrice, les internautes ont vivement critiqué son physique, estimant que la comédienne était trop maigre. Axelle Laffont a répondu dans Voici aux critiques : "On m’a reproché ma maigreur et traitée d’anorexique. Alors oui, je suis très maigre en ce moment, parce que je me suis donnée à fond sur ce spectacle. Ces dernières semaines, j’ai peu dormi et peu mangé, mais j’espère bien reprendre 4 ou 5 kilos très vite, si ça peut rassurer les gens".

De passage dans France 2 ce samedi  3 octobre, Axelle Laffont était cette fois habillée. L’actrice était invitée dans la nouvelle émission de France 2, "Pop Show". Dans ce nouveau programme présenté par Nagui, dix célébrités divisées en 2 équipes s’affrontent pour la bonne cause au cours de différentes épreuves, des quiz, des karaokés à pièges ou encore des blind test.

 Des paroles très approximatives pour Axelle Laffont

Axelle Laffont s’est prêtée au jeu du karaoké. La comédienne a dû chanter la chanson "La groupie du pianiste" de Michel Berger tout en corrigeant les mauvaises paroles qui avaient été glissées dans le texte. Avec entrain, Axelle Laffont se lance dans son interprétation mais malheureusement pour elle sa voix ne semble pas suivre, et elle ne semble pas maitriser les paroles de la chanson "Je crois que tu as atteint un score de moins 20" lui lance alors Nagui.

Loin de se démonter, Axelle Laffont répond avec humour : "Je ne suis pas chanteuse. Je me suis ridiculisée pour vous faire plaisir et essayer de gagner de l'argent pour cette association. J'aimerais un peu de compassion et d'empathie. Je suis hyper-sensible. Merci !".

Réagissez à l'actu people