TV

Plus belle la vie : Une actrice dévoile ses formes en lingerie très fine, la vidéo ultra sexy !

Plus belle la vie : Une actrice dévoile ses formes en lingerie très fine, la vidéo ultra sexy !

Le nouvel épisode de jeudi soir de "Plus belle la vie" a été riche en rebondissements. Alors que Baptiste a agressé Cédric à la sortie d’un club gay, Nathan semble de plus en plus tomber sous le charme de la belle Sabrina. Cette dernière s’est d’ailleurs fait remarquer en n’hésitant pas à dévoiler ses formes avec des sous-vêtements très sexy pour le besoin d’un casting. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mercredi soir, les fans de "Plus belle la vie" sur "France 3" ont vécu un début de soirée rocambolesque. En effet, Baptiste a fini au poste et Kévin et César ont fait la paix. Au début de l’épisode Baptiste s’en prend violemment à Cédric, qui ce dernier a accusé Gabriel d’euthanasier ses patients. Seulement la police arrive sur place et embarque les deux hommes au commissariat. Alors que Baptiste est libéré, le brancardier doit faire face à Patrick. Mais Cédric va révéler qu’il est accro à de puissants anti-douleurs, que la police a retrouvé chez lui, depuis son accident de moto. Les mêmes qui ont été retrouvés dans l’organisme de Mme Lacombe. Puis, dans la suite de l’épisode, Kévin décide d’aller parler à César, qui a essayé de lui piquer Lylou. Après une explication, les deux jeunes gens décide de faire la paix. César offre même des chaussures à son nouvel ami.

Sabrina prête à tout pour réussi son casting

Enfin, Sabrina se retrouve face au producteur afin de réaliser son casting. Très à l’aise avec son corps, la jeune femme est prête à tout et n’hésite pas à se dénuder. Et cela semble marcher. "Tu as une très jolie démarche. Tu es libre gracieuse. Tu as de très jolies fesses aussi", lui lance alors le producteur avant que Sabrina lui réponde : "C’est hyper important les fesses. Moi je regarde beaucoup les fesses des hommes, je trouve ça très émouvant. Puis, j’aime bien qu’on regarde les miennes. Même dans mon dos je sais si on les mattes, un genre de sixième sens". Mais l’arrivée soudaine de Nathan va faire tomber à l’eau tous les plans de la belle brune qui va traiter de "pauvre mec" le jeune homme.

 

Réagissez à l'actu people