TV

Plus Belle la vie : Le Docteur Leserman quitte la série, voici sa dernière scène (vidéo)

Plus Belle la vie : Le Docteur Leserman quitte la série, voici sa dernière scène (vidéo)

Mercredi 15 février, la dernière scène de l’acteur Virgile Bayle dans "Plus Belle La Vie" – qui joue le Docteur Guillaume Leserman dans la série – a été diffusée. Le comédien a choisi de se tourner vers d’autres projets. Non Stop Zapping vous propose de revoir la dernière apparition du personnage dans le programme phare de France 3.

L’épisode de "Plus Belle La Vie" diffusé mercredi 15 février dernier marque un tournant dans l’évolution de la série. Et pour cause, l’un de ses personnages emblématiques ne sera plus à l’écran. Le Docteur Guillaume Leserman a raccroché son stéthoscope. Il était très apprécié des fans pour sa personnalité zen, son humour décalé ainsi que pour la relation passionnelle qu’il a eu avec la jolie Luna et son rapport particulier avec son fils Nathan. Pour pallier à son absence, les scénaristes de la série marseillaise ont eu une idée plutôt crédible. Dans l’épisode diffusé mercredi (attention, spoiler !), Guillaume Leserman quitte le quartier du Mistral pour aller faire une mission humanitaire au Laos – comme ce fût déjà le cas dans une saison précédente – et fait ses adieux à son fils.

Un départ annoncé sur Twitter

Après onze ans passés dans la peau de son personnage, le comédien Virgile Bayle a décidé de se consacrer à d’autres projets professionnels. Le 14 décembre 2016, l’acteur de 45 ans tournait sa dernière scène pour le programme de France 3 et l’annonçait sur Twitter. "Bonsoir, aujourd'hui j'ai tourné ma dernière séquence pour Plus Belle La Vie. Émotion ! 10 ans de ma vie ! Show must go on ! Merci à toutes et tous" avait-il écrit sur le réseau social avant de poster un nouveau message de remerciement adressé directement à ses fans.

 

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people