TV

Piratage de téléphone : Un homme découvre que sa femme le trompe (vidéo)

Piratage de téléphone : Un homme découvre que sa femme le trompe (vidéo)

Ce samedi 4 mai dans "Tout compte fait", diffusé sur France 2, un témoin masqué explique avoir découvert en espionnant le téléphone de sa femme qu'elle le trompait. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tel est pris qui croyait prendre… C'est sûrement le proverbe qui s'adapterait le mieux à l'histoire d'un homme, dévoilée dans l'émission "Tout compte fait" diffusée sur France 2. Ce samedi 4 mai, un individu a accepté de livrer son témoignage aux téléspectateurs. Masqué, il a révélé avoir espionné sa femme par le biais d'un logiciel de piratage payant, installé sur le téléphone de cette dernière. Alors que la loi l'interdit, cet homme jaloux a eu recours à cette application pour surveiller son ex-compagne, quitte donc aujourd'hui à risquer un procès. "Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé est puni de 5 ans d'emprisonnement et e 150.000 euros d'amende", annonce la loi. En 2015, le témoin de nos confrères raconte avoir rencontré une jeune femme avec laquelle il aura passé deux ans et demi de sa vie.

Un adultère découvert grâce par téléphone

C'est lorsqu'il découvre sans le vouloir sur son iPad, un message ambigu reçu par sa petite-amie sur son téléphone, qu'il commence à avoir des doutes sur sa fidélité. Décidé à découvrir les secrets de son ex, il va vite tomber dans le cercle vicieux de la curiosité, prêt à défier la justice. Grâce à l'installation de piratage, il peut dorénavant accéder aux SMS de sa compagne directement transférés sur son téléphone. De quoi lui permettre donc de comprendre qu'il est en effet trompé. "Là si vous voulez, tout s'accélère. J'ai accès à plein d'informations et je me rends compte que mes doutes sont avérés", développe le témoin en ajoutant que sa femme n'en était pas à son coup d'essai.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people