TV

Pierre Palmade "perturbé" de ne pas avoir été reconnu : Son anecdote surprenante (vidéo)

Pierre Palmade "perturbé" de ne pas avoir été reconnu : Son anecdote surprenante (vidéo)

Invité sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2 ce 10 février, Pierre Palmade a raconté comment il a été surpris il y a quelques années qu'on ne le reconnaisse pas. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tandis que certaines stars, visiblement lassées de leur notoriété, tentent parfois de passer incognito quand elles se promènent et font de nouvelles connaissances, d'autres au contraire semblent tenir à ce qu'on les reconnaisse en toute circonstance. C'est le cas de Pierre Palmade, qui n'est pas peu fier d'avoir acquis une certaine popularité auprès du public français. C'est pourquoi, il y a quelques années, l'humoriste de 50 ans n'a pas tout à fait compris qu'une de ses conquêtes ne sache pas d'avance son identité. Invité sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2, l'acteur et acolyte de Michèle Laroque a raconté une anecdote plutôt surprenante. "J'étais fou à l'époque", admet Pierre Palmade, qui explique avoir fait une connaissance avec laquelle il a décidé de finir la soirée.

"Comment il peut être intéressé par moi ?"

"Dans le taxi, on rentre, il est cinq heures du matin et je dis au garçon : 'Tiens au fait tu t'appelles comment ?' Il me dit 'Eric et toi ?'", lâche-t-il auprès de Laurent Ruquier. Surpris de ne pas avoir été reconnu par ce jeune homme qui "travaille et fait des études à Londres", Pierre Palmade s'exclame : "Comment il peut être intéressé par moi s'il ne me reconnaît pas ?". "J'étais perturbé… Donc on est rentrés chez moi, il était d'accord pour qu'on aille dans la chambre tout de suite, mais moi je lui ai montré toutes mes émissions : Drucker, Foucault… Pour qu'il sache que je suis célèbre et qu'il couchait avec quelqu'un de célèbre", se souvient-il, provoquant ainsi les rires de l'auditoire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people