TV

Pierre Ménès veut "tout casser" pour son retour dans le Canal Football Club (Vidéo)

Pierre Ménès veut "tout casser" pour son retour dans le Canal Football Club (Vidéo)

Après des mois d’absence en raison d’une grave maladie et d’une double greffe du foie et du rein, Pierre Ménès va signer son retour dans le "Canal Football Club" dimanche 2 avril. Et ce mardi, "Canal +" a décidé de teaser l’événement en publiant une vidéo pleine d’humour montrant la préparation du journaliste. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pierre Ménès revient de loin. En effet, il y a quelques mois, le célèbre journaliste quittait les écrans de télévision et le "Canal Football Club" pour soigner une grave maladie. Atteint d’une cirrhose Nash, une pathologie du foie liée à une surconsommation de sucre, Pierre Ménès a dû subir une double greffe du foie et du rein après avoir été hospitalisé d’urgence pour une hémorragie intestinale. "On a beau être connu, apprécié, quand on n’a pas la santé, on n’est rien. Une fois, au fond de son lit d’hôpital, on se sent comme une merde (…) Je ne savais pas ce qu’était la Nash, mais elle pouvait être liée à ma consommation d’alcool. Je ne bois pas, à part un whisky-coca en boîte de nuit, trois fois par an (…) À quelques jours près, j’étais mort", a confié Pierre Ménès au "Parisien" alors qu’il était en pleine convalescence.

Pierre Ménès "chaud patate"

Et le deux avril prochain sur "Canal +", Pierre Ménès fera son grand retour sur le plateau du "Canal Football Club". Et rassurez-vous, le journaliste sera toujours le même. "Je n’ai pas changé, je suis toujours aussi c**". Et pour fêter ce retour, "Canal +" a décidé, ce mardi, de publier une vidéo pleine d’humour dans laquelle Pierre Ménès est en pleine préparation. Allongé sur la table d’un kiné, il échange des SMS avec Hervé Mathoux qui lui demande s'il va bien. "Je suis chaud patate ! Je vais tout casser", répond le journaliste. Dans la suite de la vidéo, Pierre Ménès n’hésite pas d’ailleurs à se moquer du PSG en faisant référence à la remontada du FC Barcelone en Ligue des Champions. Effectivement, Pierre Ménès n’a pas changé.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people