TV

Pierre Ménès se met à poil dans une pub Feu vert, la vidéo choc !

Pierre Ménès se met à poil dans une pub Feu vert, la vidéo choc !

Depuis quelques jours, Feu Vert entretenait le mystère concernant sa nouvelle campagne de publicité avec comme invité Pierre Ménès. Dévoilée ce vendredi 8 janvier, la vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a amusé la Toile puisque Pierre Ménès n'a pas eu peur de se mettre à poil pour Feu Vert. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Présent à la télévision française depuis maintenant onze ans, Pierre Ménès s'est notamment fait connaître pour ses nombreux coups de gueule. Spécialiste du football, Pierre Ménès n'a pas sa langue dans sa poche et ses interventions parfois crues et sans langue de bois sont devenues légendaires. Mais avant d'être un journaliste sportif, Pierre Ménès est avant tout un père de famille. Interrogé par Hors Format il y a quelques semaines, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon sport s'est confié sur ses enfants : "Ma fille, c’est tellement moi, tellement mon clone, en terme de caractère. Elle a mon recul sur les choses, mon humour, mon autodérision. Mon fils est différent. Il est beaucoup plus réservé, beaucoup plus en retrait. Je pense qu’il vit ma notoriété, célébrité, appelle-ça comme tu veux, à la fois comme une fierté, et aussi comme un fardeau, une pression. Malheureusement, je pense que c’est l’apanage de tous les enfants de personnalités".

 

Pierre Ménès débarque "à poil" dans un magasin Feu Vert

 

Si depuis le début de sa carrière Pierre Ménès s'est forgé une image d'un homme un peu dur, il est également capable d'auto-dérision. Ainsi, Pierre Ménès a décidé de participer à la nouvelle campagne de publicité de la marque pneumatique Feu Vert. Alors que depuis quelques jours la marque entretenait le mystère avec un site dédié, pierremenesapoil.fr qui avait affolé la Toile, Feu Vert a enfin dévoilé sa nouvelle vidéo publicitaire. Sur les images, Pierre Ménès lance un défi au célèbre chat de la marque. Si ce dernier parvient à mettre une lucarne avec son ballon de football, Pierre Ménès se "mettra à poil". Finalement Pierre Ménès perd son pari puisque le chat arrive à marquer. Peu après dans un magasin Feu Vert, Pierre Ménès fait son apparition non pas tout nu comme certains pourraient le croire, mais bien "à poils" puisque le journaliste est déguisé en chat : "Je n'ai qu'une parole" annonce t-il fièrement tout en faisant tourner la queue de son déguisement. Une publicité décalée qui ne sera pas la seule puisque Feu Vert promet d'autres vidéos dans les prochaines semaines.  

Réagissez à l'actu people